Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 mars 2010

Brrrrrrrrrrr

J'ai froid et je suis crevée, je crois que je vais pas tarder à aller roupiller...

Ce qui limite grandement l'intérêt de tout ce que je pourrais raconter ici.

Mais comme de toute façon depuis que j'ai été déclarée merveille du monde de boite actuelle, ben rien de palpitant n'est arrivé, faut bien avouer...

Vous ne raterez donc pas grand chose!

Rien à dire sur la "journée de la femme" à part des platitudes... Ah si, tout la planif a été chamboulée selon mes désirs (en fait plutôt pour faire plaisir au fruit sec pour la visite de dieu le père mercredi prochain) et d'après un superv1seur (jaloux) c'est parce que c'était la journée de moi quoi... Même si j'en ai rien à foutre parce que je suis féministe 365 jours par an!

04:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

La 'Journée de la femme' est typiquement le sujet qui peut basculer en quelques secondes dans la tentative d'assassinat réciproque entre un Français et une Québécoise. Je parle d'expérience.

Écrit par : Bardamu | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

J'imagine l'expérience ;-)

Mais il n'y a pas qu'avec les français, je te rassure (ou pas). Je parle d'expérience.

Écrit par : presso | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.