Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 mars 2010

De battre mon coeur s'est arrêté... (bis, non?)

Ouais, c'est pas de moi, mais faut admettre qu'en ce moment il prophétise et que ça va pas mal avec certains de mes tics d'écriture, non? Je dois tout à Yoda en fait ;-)

Bref, là, j'arrive, je m'assois à mon bureau et que vois-je?

argh!.JPG

Non parce que Würselen, je connais (enfin j'y suis passée en train, je situe quoi!!!)...

Butlers aussi, je connais et j'adore comme boutique! Et oui, j'y ai mis les pieds la dernière le 7 janvier 2008. En plus, j'ai acheté à bfc un trèfle porte-bonheur à faire pousser chez lui. Sympa, non? Par contre, c'est devenu une sorte de plante mutante atroce qu'il menaçait de mort (7 ans de malheur pour lui, ça marche aussi avec le trèfle trucidé?) et des pires sévices si j'envoyais pas mon email du samedi. Je me demande ce qu'il a fait de mon chapeau "parlant" d'Harry Potter (inside joke entre nous, HArry avait une grande place) (ceci explique peut-être cela).

Bref, la visite de 2 germains coup sur coup m'a surprise...

-------------------

Bon le tout écrit il y a presque 6 heures. J'ai pas arrêté depuis. Je vous ai dit que dans une semaine, Dieu le père venait nous voir. Enfin son sous-fifre en fait. Peut-être avec le vépé que j'ai rencontré l'autre fois (pas celui de la prière, l'autre le vépé senior...)... il va peut-être me supplier de dire oui???

Et puis, même le 9/10 veut que je sois 9/10 à sa place, où va le monde???

23:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.