Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 mars 2010

Le boutte du boutte

J'ai raconté à ma mère le grand "succès" de mes tentatives d'amadouement de la frangine...

Ça lui a pas fait plaisir.

À moi non plus!

Mais, au moins, on pourra pas me reprocher de ne pas tendre de perche.

Non, parce que si tu décodes ma mère, c'est à moi de faire les premiers pas puisque j'ai "insulté" la frangine... C'est pas dit comme ça mais, au moins, perçu (par moi) comme tel.

Par contre, le boutte du boutte, c'est que, selon ma mère, encore, la frangine est pas contente (de moi, bien sûr!).

Pourquoi?

Parce que je lui donne pas de news de sa monture, pardi!

À noter qu'elle ne m'en a pas demandé non plus...

Et bon, j'avoue, depuis la méga crise, j'y suis pas retournée.

Mais quand même, me faire traiter de tous les noms, et pire encore, et d'avoir à me rallonger ma journée de 3 heures et en plus, faire le rapport en 3 exemplaires sans attendre la moindre concession...

Ya pas marqué "Mère Theresa" là!

Mais bon, quand même, pauvre cheval. C'Est l'équivalent des enfants pris dans un divorce. Comme il doit faire beau la semaine prochaine, je crois que j'irai, peut-être faire des photos même. Par contre, moi, j'attends qu'on me demande des nouvelles avant d'en donner. Ça ne me semble pas trop demander... Ah si, peut-être qu'il faudra que je fasse l'aller-retour mensuel su1sse-Montréal aussi par la suite???

Non mais! Il y a vraiment de l'abus.

Mais bien sûr, pour la frangine (et ma mère dans une moindre mesure), c'est moi la grosse méchante. C'est moi qui dois faire des efforts...

Bordel! Aucune envie de me mettre sur le dos et de tendre mon cou en guise de soumission!!!

------------------

Putaingue, demain, j'ai un long appel prévu avec le vépé d'attellantta...

Qu'est-ce que je vais faire? Qu'est-ce que je vais dire?

Tu vois, lecteur, là, tout ça, j'aimerais bien en causer à la frangine, quoi! Mais non, moi je suis la babysitteuse du canasson et pis c'est tout. Quoique, si la Su1sse se concrétise, je te parie qu'"on" va me reprocher de pas en avoir parler! Comme à Barcelone, parfois, j'ai vraiment l'impression de graviter autour d'un asile et de plus savoir si c'est moi ou elle qui devrait s'y faire soigner un peu... Oui bon les 2 probablement... Mais qui en a le plus besoin, hein??? Et ouais, je suis pas objective... Quoique vraiment je m'interroge tellement c'est inextricable!

02:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.