lundi, 15 mars 2010
Décalée (bis)
Et ben c'était pas gagné!
(encore les Brigades du Tigre - le film sur TV5, ça doit faire 4-5 fois!)
(Tiens d'ailleurs la semaine dernière j'avis la musique en tête. Je me rappelle quand je regardais la série avec ma grand-mère à Toulon dans le temps!)
Ouais déjà je sais pas trop comment j'ai fait mon compte mais je suis allée chercher ma mère avec 10 minutes de retard.
Et quand on est arrivé au Beaubien pour Le ruban blanc ben c'était complet, enfin presque : il restait une place! Pra-ti-que!
Donc là, on est parti sous la flotte intense chercher un Voir (il me faut un iphone!) pour trouver autre choses à voir ailleurs vu qu'au Beaubien, il n'y avait rien d'intéressant avant 15-16h.
Alors Le ruban blanc au Parallèle c'est aussi nettement plus tard... Argh!
Mais au Quartier Latin, il y a Un Prophète à midi, à 13 h et à 14 heures. Jouable, quoi. Vu qu'il était environ 13h. Donc on repart vers tuture et c'est parti. Sauf que je me suis mélangée les pinceaux, j'ai foncé au Parallèle, en plus je me suis garée un peu loin en confondant 2 rues, argh! Et là, ma mère ne m'a rien dit alors qu'avant elle me disait de prendre à droite alors que j'étais déjà là où il fallait. Je me suis précipitée sur la fille du Parallèle en lui demandant 2 billets pour Un prophète et là, elle me dit "mais ça ne passe pas ici!", j'ai cru que c'était une blague, et donc là elle mentionne le Quartier Latin. Aaaaaaaah oui, c'est vrai!!! Donc on repart, je dépose ma mère pour qu'elle prenne les billets, à force on était plus trop en avance pendant que j'allais me garer. Sur le chemin, j'ai montré que j'étais la digne fille de mon père : j'entends un bruit terrible, j'ai cru que c'était tuture, puis que c'était une autre voiture. Mais non, ça venait du ciel. Du coup, je me suis décarcassée pour voir d'où ça venait en l'air! Rien. Bon je refais le tour, je trouve où me garer, je vais à la borne pour payer et là, re vrombissement! Du coup, là j'ai bien vu! Probablement 2 F-18. J'ai pensé à mon père probablement en train de les regarder ou de les chercher. J'ai essayé de l'appeler, sans succès. Tant pis! Je rentre dans le cinoche, je cherche ma mère qui doit avoir acheté les billets depuis le temps. Et ben non, elle est à la caisse, ne comprenant rien de ce que lui dit le caissier. Ah la la, ma chère mère!
Bref, finalement, malgré les embûches, on se retrouve assises dans une salle loin d'être pleine, et hop Un prophète!
C'est partie pour plus de 2 heures que j'ai vraiment pas vues passer! PAr contre, j'ai été tendue tout le temps, j'en ai encore les trapèzes noués d'ailleurs... J'ai pris la ferme résolution de ne jamais aller en prison! Le seul que je connais qui y est s'y éclate comme un dingue en s'occupant d'une bibliothèque, le monde à l'envers! Mais là, ça me fait pas envie...
Bref j'ai beaucoup aimé. Par contre, ça m'a fait de la peine à la presque fin, pour ne rien dévoiler à ceux qui ne l'auraient pas vu, au dernier coup de poing (qu'on voit). Et oui, je me laisse attendrir par n'importe qui. J'avais pas vu les autres films donc je peux pas juger des autres candidats mais en tout cas les 2 Césars d'interprétation n'ont pas été volés!
Maintenant, il suffit de suivre le programme de la soirée : manger, me faire une beauté préventive, me colorer les cheveux et faire ma lettre ultime à bfc (ouais j'avais plus envie mais ce qu'il y a c'Est que j'aimerais bien qu'il m'envoie la copie de mon CD tout scratché, je vais essayer de le culpabiliser à ce sujet ;-) ) sauf que, vu l'heure, il y a au moins un ou 2 trucs qui va gicler! Les 2 derniers je dirais!
00:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (14) | |
Commentaires
La lettreà bfc, virée; la coloration, non : tu en as besoin pour paraître pimpante ce lundi !
Écrit par : galuchon | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentaireLa situation n'est pas encore assez critique pour qu'elle soit essentielle aujourd'hui. Donc à faire demain ou mardi (pendant Lost ou avant?)...
Mais ouais la lettre je l'aivirée, vais-je la faire un jour? That is the question? Je pense que juste pour faire peur un peu à bfc ça vaut le coût si j'arrive à vaincre ma flemme intersidérale ;-)
Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentaireLorsqu'on a la flemme de faire quelque chose, c'est que ça n'en vaut pas le coup.
Écrit par : galuchon | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentaireOh mais parfois la flemme, c'est juste la flemme!
Mon objectif c'est de faire quelque chose pour le 16, après, on fera le bilan!
Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentairePour le 16 ?
Coloration.
Écrit par : galuchon | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentaireHmmmmmmmmm je sais pas si j'ai raison mais je sens comme un "petit" parti pris anti tout ce qui est relié de près ou de loin à bfc, nan?
Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentaireBah c'est clair, je prends ton parti. Dès lors, ce triste germa1n ne peut m'être sympathique, et tout ce qui concourt à le faire perdurer dans ton esprit me paraît inapproprié.
(mais c'est toi qui vois, bien évidemment !)
Écrit par : galuchon | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentaireOh, c'est mignon tout plein :-)
Mais bon, justement la lettre, j'ai envie de la faire parce que ça me reste en tête et que j'ai envie d'une conclusion faite par moi!
Sauf que bon, j'ai la flemme et ben tu l'as dit plus tôt...
Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentaireBen voui, je suis mignon tout plein.
Écrit par : galuchon | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentaireEn même temps, qui en douterait? ;-p
Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentairePersonne (enfin je me l'imagine...).
Bien, puisque tu ne suis pas mes conseils, je ne vais pas te dire d'aller te coucher... mais tu bosses (je crois) ce lundi et nous y sommes déjà dans ta Belle Province.
Au lit, Miss, rêve d'alpages, de FS (a lot of), de charmant "jeune" homme, du 9/10, du CM (et de qui te plaira ou est susceptible de te faire hennir de plaisir), et passe une bonne journée !
Écrit par : galuchon | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentaireJ'Étais justement en train de réaliser que ouais, il était presque une heure du mat, argh! Mais là je suis absorbée par un truc qui pourrait drôlement m'inspirer si j'arrive à vaincre ma flemme proverbiale!!! Et rien à voir avec bfc!
FS =???, ça m'intrigue!
Bon, j'avoue, je hennis rarement, de plaisir ou autre, mais je préfère rêver que je fiche une raclée à des pseudos James Bond ;-)
Alors donc bonne journée m'sieur! (mais bonne courte nuit à moi) (argh en plus je peux pas être en retard, j'au un autre nouveau mécan0 qui commence demain!)
Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentaireFS = Franc Su1sse, saperlipopette !
M'enfiiiiiiiiiiiin...
Écrit par : galuchon | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentaireAaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
J'y étais pas du tout, je dois dire!!! Et les possibilités que j'explorais étaient beaucoup plus tordues que ça... mais bon tu me connais, hein ;-)
Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.