Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 mars 2010

Décalée...

Et ben! Je trouvais que 8h30, c'était tôt pour un dimanche matin, d'autant plus que je me suis pas couchée avec les poules puisque j'ai lu. CE que j'avais sous la main. Pas tout de suite trouvé ce que je cherchais alors je me suis rabattue sur une de mes dernières acquisitions!

Bref, comme hier, j'ai été réveillée par ce bruit de tuyau bizarre et assez intense que j'entend quelques fois. Je comprends pas ce que c'est. ÇA peut pas être un de mes voisins qui prend une douche, là, ça faisait très longtemps que j'avais entendu la chose. Bref, grand mystère!

Je me suis trainée lamentablement, en sentant bien que j'aurais volontiers dormi plus, jusqu'à mon laptop chéri.

Et là, ze choc! Il m'indique qu'il est 9h30! J'ai cru que j'avais mal lu sur mon réveil mais non ma montre me dit pareil.

J'avais juste oublié qu'on perdait une heure aujourd'hui avec le foutu passage à l'heure avancée! Vive mon laptop dans le fond, j'aurais pu rater mon cinoche avec tout ça. Parce que compter sur ma mère pour savoir dans quel sens changer l'heure est une opération hasardeuse dont j'ai subi les graves séquelles plusieurs fois dans ma jeunesse en ayant 2 heures de décalage avec tout le monde parce que oar exemple, on avait reculé l'heure au lieu d'avancer... Il est de ces traumatismes dont on a du mal à se remettre! Donc là théoriquement je n'ai "plus que" 5 heures de décalage avec la plupart d'entre vous. Ce qui n'était pas un avantage quand ça roulait avec bfc (quoique là ça roulait beaucoup moins bien) (mais il avait quand même toujours son exam' de français à passer alors il était loin d'être contre Skype), parce qu'on se donnait en général rendez-vous à 19-20 heures de son heure à lui (ben voui, fallait pas bousculer sa routine quand même) ce qui moi me tuait mon après-midi avec 5 heures de décalage. Mais ça me gênait presque pas - triple gourde! Ah oui, j'ai du retard dans les commentaires, argh!

Allez hop, je peux pas trainailler comme j'aurais voulu, pain doré me voila (puisqu'on peut pas physiquement aller au Byblos today bouhouhou mais partie remise!) (en plus faire la queue (ce qui ne rate jamais si on arrive dans la cohue) sous la flotte froide, merci mais non merci, même si à l'intérieur, c'est idéal pour se réchauffer de partout!), j'ai faim tout de suite là!

15:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.