Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 mars 2010

La fatigue me rattrappe

Bon là en fait je sais pas trop quoi dire...

Cet aprem, j'étais en pleine forme et de très bonne humeur malgré le futur appel du vépé... Même que le grand qui me toise toujours sans me regarder n'a pas pu ignorer mon air goguenard quand on s'est croisés. Non mais il faisait tellement d'efforts pour m'ignorer alors que j'étais juste en face de lui, trop drôle! Il n'accuse réception que quand il a besoin de moi et là il est tout sucre tout miel. Et en plus, s'il a encore une job en ce moment, c'est indirectement grâce à moi! Ingrat, va. Il a de la chance que mon influence soit indirecte, sinon je l'aurais pas choisi lui!

Mais là le soufflé est retombé... Je suis crevée... Et confuse sur la marche à suivre... Ce n'est pas reposant d'être moi ces jours ci... J'en ai marre d'ailleurs...

Tiens le "germain" est revenu, direct sur "sa" catégorie en plus. Un nouveau lecteur?

Bon, aujourd'hui je vais me coucher plus tôt par contre... tant pis pour le décalage "horaire"... (un peu loupé...)

On va faire du remplissage en attendant...

04:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.