lundi, 15 mars 2010
Nouvelle stratégie!
Alors, là, le vépé change de discours, je serai principalement basée au Canada avec éventuellement quelques projets aux States (vu qu'ils ont plein de monde aux States pour speaker anglais et faire des projets alors qu'en français ils ont que moi!) plus de la formation mais rien de plus. Ça sent la patte du 9/10 ou de je sais pas qui qui a dit que ce serait introuvable une perle comme moi sur la route 330 jours par année.
Ça sonne pas très modeste, certes, mais il arrête pas de me dire que je ferais "just well" mais "extremely well"! Ça monte à la tête, ça, quand même!
Alors du coup, maintenant j'ai envie de dire oui, ce qui ferait part d'un plan diabolique... Parce que là ici ils devraient me trouver un remplaçant illico, du coup, quand je me casse pour la Su1sse, tout va bien pour l'usine ici. Quand aux étatsuniens, ils peuvent me virer du jour au lendemain comme d'hab (tiens, je vais leur demander comment ça se passe ça, si ça doit arriver, tiens!) mais ça veut dire que moi aussi! Et je leur raconte une histoire à faire pleurer dans les chaumières en prime... Tout bénéf... sauf peut-être pour ma réputation de girouette et pour leur programme sissesiguema au Canada mais bon, je peux pas croire que je suis la seule à pouvoir faire la job. La plus meilleure peut-être mais quand même, ils ont peut-être pas tout le temps besoin de mon niveau d'excellence (!)...
Oh la la, je suis machiavélique, nan? Oh non, pire, bien pire! Cruella, c'est bien moi, même si je le niais un peu plus tôt!!! En tout cas, j'admets, j'aime bien qu'on se traine virtuellement à mes pieds pour s'attirer mes faveurs... Bon, comme Bardamu semblait suggérer que je gérais mes affaires pro comme celle de "coeur", c'est juste la suite logique... J'ai un peu peur d'avoir grillé mes chances vu que le birman, c'était quand même un peu ça, du trainage à mes pieds pour que je le choisisse lui plutôt que bfc, je sais pas si ce genre d'individu prêt à se trainer dans la poussière existe en moultes exemplaires???
J'ai envie de dire oui (pas au birman) (de toute façon il me demande plus même s'il me dit à chaque fois qu'il pense beaucoup à moi) (j'espère qu'il en est revenu quand même) et je dois même que je suis assez enthousiaste! Parce que c'est vrai que c'est le genre d'opportunité qui est assez intéressante... Non parce que ce qui me plait dans ce genre de boulot c'est que c'est des choses hyper variées et que moi qui m'ennuie (très) facilement quand c'est la routine tranquillou ben là ça me donne un petit boost.
Oh la la, I'm almost as excited as the vipi, c'est grave ça! Je me foutrais des claques parfois avec mon petit coté arriviste ;-) (quand je pense que je parlais de la fille de la semaine dernière et ses dents qui rayent le plancher (je veux pas qu'on raie mon magnifique plancher!), l'air de dire que je suis au dessus de tout ça!) Mais, en général, ça me passe assez vite, merci!
Par contre, comment je vais annoncer ça au CM???
21:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Accepter le poste permettrait d'anticiper ton remplacement et te faciliter un départ en 24 H (chrono...), en effet. Toutefois, puisque c'est le 9/10 qui t'a proposé aux pontes US, c'est le mettre en porte à faux dans l'organisation. Si ma mémoire est bonne (...), il avait fait preuve d'humanité et de positivisme lors du dégraissage de votre structure. Un homme de qualité apparente à sauvegarder (surtout vis-à-vis d'actionnaires US (les pires qui soient)).
Réfléchie bien aux implications dans leur ensemble.
Et puis, passer ton temps dans des terminaux d'aéroports et de mortels motels de bout du monde, est-ce bien ça qui te branche ?
Écrit par : galuchon | mardi, 16 mars 2010
Répondre à ce commentaireJe veux pas partir en 24 heures chrono, mais au moins ne pas laisser l'usine sans personne pour faire mon travail...
Et c'est pas vraiment le 9/10 qui m'a proposée, plutôt le GO mais secondé par le 9/10... à qui je ne veux pas nuire... C'Est pour ça que je veux faire pleurer dans les chaumières...
Baaaaaaaaaaaah je sais pas je sais plus...
Parce que le truc c'est que justement, je ne passerai pas ma vie dans les aéroports!
Bon je dois donner ma décision d'ici vendredi, on va y repenser........
Écrit par : presso | mardi, 16 mars 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.