Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 mars 2010

Les opposés s'attirent?

Nan, je vais pas causer de ma conquête d'hier! Pas de nouvelles depuis la dernière fois que j'en ai parlé... Menfin, attendez je vérifie! FAut dire que je lui ai donné un email "privé", pas celui du blog (argh!), pas celui que je préfère, pas celui où mon nom au complet est évident. Donc le 4ème... Enfin non, le 5ème, le hotmail, celui que je vérifie pas souvent. Enfin jamais aussi souvent qu'hier soir c'est clair. Bon allez, j'ai vérifié, rien, snif, à part un truc au cas où je sois criblée de dettes. Ça va encore, merci! Enfin, ça ira mieux avec ma paie de jeudi! Sinon, bon je suis moins emballée qu'hier aussi faut dire. Il a pas l'air de bien piger quand je plaisante (c'est à dire à peu près tout le temps)... J'espère qu'il ne me fera pas dire que même bfc a plus d'humour parce que bon!

Non je voulais vous rapporter une conversation de la semaine dernière avec un opérateur très sympa que nous appellerons le couteau pour une raison que seule moi ici pourrait comprendre.

Ah mais d'abord, je sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais tout le monde me tripote. En tout bien tout honneur, quand même. Mais pour moi qui ne suis pas très touchy feely avec n'importe qui ben c'est éprouvant. Je ne dis rien et j'essaie de pas trop me raidir de dégoût au risque qu'on me considère comme une psycho-rigide ou pire, selon les dires de Bardamu, une newyorkaise ;-) Menfin tant qu'on me prend pas pour une cannibale, je me dis que tout va bien (et je me roule par terre de joie en écrivant tout ça) (ouais ça me prend pas grand chose) (et je suis mon meilleur public!). Mais là le lâcheteur n'arrêtait pas de me tripoter le bras avec enthousiasme et ensuite un autre opérateur me manipule l'épaule façon remise en place après dislocation en me demandant  si c'est moi qui ai fait fuire Dieu le père. Ben oui, quelle question, maintenant que je suis connectée au vépé et autres engeances du même genre, j'ai tout le monde enroulé autour de mon petit doigt, voyons.

(Ah sinon, je suis ravie de ma 2ème nouvelle acquisition mécan1cienne. Alors le premier sent plus trop la vielle clope, le 2ème sent moins bon que la première fois mais il doit pas être bête, il sait que la cible à séduire ce n'est plus moi! Donc là, il a les cheveux moins gominés, mais le frisottis à l'air libre et du coup, je me suis dit "ah mais il est pas mal du tout!" et en plus, il est plus grand que je me le rappelais! On remonte le niveau depuis MEEM le rase-mottes qui m'arrivait tout juste au niveau des seins... Oh la la vous croyez nos problèmes étaient dus à un oedipe mal résolu???)

Donc oui revenons-en à la discussion avec le couteau.

Celui-ci balayait avec entrain. Je dois dire que depuis plus de 6 ans, je ne me lasse pas de voir ces hommes armés d'un balai et qui le font aller joyeusement. Certes, parfois ils tournent les coins ronds mais bon. Disons que j'ai des standrads élevés en terme de balayage masculin grâce à mon boulot. Curieux de voir comme un salaire régulier peut être une carotte plus efficace que d'autres arguments quotidiens.

Donc je passe à coté du couteau qui me dit de ne pas lui faire de commentaires sur le curl1ng que tout le monde lui en fait et que ça lui sort par les oreilles. J'étais pas au courant qu'il jouait je dois dire... Mais c'était beau de le voir agiter le tout nerveusement. Ça je l'ai dit. Du coup, il s'est cru obligé de dire qu'il ne pouvait pas faire pareil chez lui parce que bon, sa copine était là pour ça. Aaaaaaaaaaaah, il veut m'emmener sur ce terrain? No problemo!

Je sais plus comment il en vient à me parler qualités des uns et des autres. Sa théorie c'est qu'en fait les hommes n'avaient qu'un seul défaut. Celui d'en être peut-être? Du coup, vexé, il m'a pas dit le seul défaut collectif selon sa théorie! Cruel! Mais selon lui les hommes ont que des qualités (à part l'unique défaut?), sauf qu'ils ont aussi des "mauvaises" qualités. Zut flûte, j'y aurais pas pensé! Dans sa logique, les femmes n'ont zéro qualité et ne font que "chialer" (dans le sens d'ici, c'est à dire se plaindre). Bon, of course, il me disait ça à distance respectable vu que j'ai une portée nettement plus longue que la sienne, c'était plus raisonnable de sa part! Dans la foulée, j'ai rajouté qu'alors, on devait au moins avoir des bons défauts. Même pas il voulait me donner ça sur le coup! Sauf qu'après il y a vu toute sorte d'avantages potentiels pour sa poire! D'où ma conclusion : je gagne (donc on gagne toutes) parce que tout le monde sera d'accord que des bons défauts c'est drôlement mieux que des mauvaises qualités, et toc!

Oh tiens, le germain (ou la germaine) qui cherchait des infos sur Butlers est de retour... Si c'est le mien, il sera pas déçu par les progrès ;-)

J'ai fait un coming-out pendant mon com1té de gest1on en disant que je préfèrais un mécan0 qui sentait bon le parfum à un qui sentait la clope (la dirla était bien d'accord) (le GO avait même pas sentu la cigarette alors que moi je l'ai détectée avant même que le mécan0 soit rentré dans mon bureau!) alors que le GO veut avertir les candidats d'arriver en tenue de mécan0 pour les entrevues! Mais non, pas du tout, j'aime bien qu'on se mette sur son 31 pour moi! Oh mais le GO s'est laissé aller sur le plan de ses fantasmes à mon égard. Vu que je dois ramener le vieux mécan0 dans le droit chemin, il m'imagine en cuir noir avec un fouet! Comme, avec sa femme, ils m'avaient googlée avant mon embauche, j'ai sous-entendu que ça faisait partie des choses compromettantes qu'il avait découvert sur moi. Alors, je sais pas si c'est la fondtion qui veut ça mais c'est pas la première qu'on me la sort celle-là. Même G. d'ailleurs! Le CM qui aime tant dire à tous et chacun que je suis sa patr0nne... il y a peut-être un peu de ça aussi! Argh! C'est pas ma faute pourtant, moi je fais des sourires à tout le monde, si ça, ça me qualifie direct pour le mandat de Cruella en late*, où va le monde????

Argh le mécan0 jeunot (plus tant que ça maintenant...) veut me voir demain, je sens les embrouilles d'ici, genre grief etc.! Chouette!!! Comme si j'avais besoin de ça moi!

Oh et puis le vépé doit m'appeler dans 4 minutes... argh!!! Ah ben non là c'est maintenat (et je viens de rater un coup de fil là, non?)... Rhaaaaaaaa (ah non c'était pas lui, c'était des faux su1sses amerloques)...

21:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.