Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 mars 2010

Pas trop le temps...

J'ai un autre nouveau mécan0 qui commence à 8 heures. Donc ouais pas trop de marge manoeuvre de ce coté là.

En plus, là, j'ai encore une serviette sur la tête et les cheveux mouillés donc ya du boulot pour être présentable et ne pas faire peur au nouveau mécan0 entre autres...

Sinon ben j'ai l'appel du vépé cet aprem. Pour le moment je sais pas du tout ce que je vais dire mais je suis calme. For ze moment seulement sans doute. Sauf qu'il y a des moments où il faut se résigner : on ne peut plus éviter le peloton (rien de moins ;-) )!

"Sympa" ce dimanche. Du point de vue "drames" on a été servis : une avalanche en Colombie Britannique pendant une course de motoneige et une petit jeune de 20 ans écrasés par un des chars de la parade de la St-Patrick, première fois depuis trèèèèèès longtemps que le défilé est arrêté à mi temps du coup. Argh! Je pensais aux enfants qui devaient être autour quand le type s'est fait écrasé! Horrible!!! Par contre, j'avais malheureusement raison, l'alcool (la bière verte?) était en cause,,, Triste quoi!

Allez hop, séchage, hydratation interne et brossage au programme!

'taing! Comment je vais m'habiller moi, demain il va faire de 11 à 13! Dans le positif!!!

12:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.