Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 mars 2010

En parlant

du show d'Arcade Fire, ça me donne envie de (re)coller ça ici :

en plus, le clip me rappelle une discussion de mon cinq@sept de vendredi où le 9/10 trouvait que je faisais très bien la musique de "Once upon a time in the West"...

J'adore le truc genre orgue (à moins que ce soit un vrai) en bruit de fond!!!

05:22 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

C'était tout de même de sacrées "gueules" ces acteurs là.

Écrit par : galuchon | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ça, c'est bien vrai, il y en a plus trop des comme ça d'ailleurs!

Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Il est vrai que le physique des générations d'acteurs suivantes est terriblement "standardisé", tant pour les hommes que pour les femmes. Bien sûr, il y a des différences, mais plus vraiment de "gueules".

Écrit par : galuchon | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je réfléchis depuis tout à l'heure et en effet, je trouve personne qui soit une "gueule" dans les "modèles" récents...

Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.