Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 mars 2010

I'm in looooove

Meuh non, c'est une blague!

Mais en lien avec ma note , ben je suis en contact virtuel avec un charmant "jeune" homme (tout est relatif!) qui m'a envoyé 2 emails très drôles. Bref, pour une première tentative, c'est pas mal. Menfin on verra si ma 2ème réponse sera à la hauteur en terme d'humour...

Ah ben oui, il vient de me répondre... Et il pige pas un de mes mots d'esprit... Un peu tordu le mot d'esprit, je vous l'accorde!

(hmmmmmmmmm, un autre vient de m'envoyer une demande de "téléphone", non mais ça va pas la tête???)

(de toute façon j'ai jamais été douée pour gérer plusieurs trucs de la sorte en simultané, ex. bfc et le birman! Clairement, à courir 2 lièvres à la fois, je me prends une gamelle et demie (on va dire)...)

Bon alors, je vais pas répondre tout de suite (au premier), ça va faire un peu désespérée qui fait rien de son dimanche soir, non? Ah ben oui, c'est vrai, je fais rien de mon dimanche soir et les propositions télévisuelles me désespèrent. C'est tout moi, quoi! Argh... Pour le numéro 2, ben il va devoir prendre son mal en patience, non mais! Il n'y a qu'avec le parisien que je suis passée au tél assez vite après une de mes très rares conversations msn et comme on était séparés par un océan, ça n'engageait pas à trop de choses. Et puis ça avait été sympa... On avait même causé de bfc, tiens, j'étais en grande période de doutes. J'avais adoré son commentaire sur les relations franco-germaines : en gros les gauloises et les germains étaient beaucoup plus beaux que leurs équivalents du sexe opposé. Il me trouvait donc dans la configuration idéale alors qu'il ne trouvait pas grand chose à se mettre sous la dent, pauvre petit chou.

Bon, si je réponds après 10 minutes, ça va encore? Oh non! Mais ça fait déjà 20 minutes en fait. Alors soit vous écrire me prend plus de temps que je pense ou alors j'ai lu son mail alors qu'il était déjà là depuis un petit moment. L'honneur est sauf, le temps que je réponde ça fera au moins une demi-heure!

Ouais bon ben ça fait déjà un petit moment que j'ai répondu et il m'a même déjà répondu! Après 8 minutes seulement! Il a moins de scrupules que moi, faut croire, à l'idée de passer pour désespéré. Je sais pas si c'est bon signe, ça... Mais initialement il m'a bien fait rire avec son affirmation embarassée comme quoi il cliquait pas trop avec les filles de banl1eue, vous pensez si ça m'a parlé ;-)

(bon alors va falloir que je publie parce que je suis déjà en train de répondre)

(faut bien que je compense pour le manque de comms ;-) )

(trop tard, déja répondu! Il y a exactement 8 minutes soit environ 30 minutes après avoir reçu la sienne, je gère, je gère! Bon mais en même temps, j'aime pas attendre... alors je regarde l'hommage à Bashung made in ici, pas désagréable jusqu'ici mais je préfère l'original, snif! Aaaaaaaaah là c'est Madame rêve par Stéphanie Lapointe, bof bof avec sa voix de bébé susurrant, et une autre fille que je (re)connais pas, et qui a une voix intéressante... Aaaaaaaaaaaaah si, je viens d'identifier, c'est Bïa, une brésilienne que j'ai vu souvent en show live ici aux Francos et au festival de jazz)

(Oh et Stephy Shock (que j'ai rencontré en vrai pendant un show d'arcade Fire!) (grâce à la niçoise) (menfin c'est lui qui s'est présenté vu que la niçoise le faisait pas) (et finalement on a resquillé et on était mieux placées que lui, ah la la, super soirée ce show) qui chante Ma petite entreprise. Pas mal!)

(ah non, décidément, Stéphanie Lapointe devrait faire comme moi avec Bashung : se contenter d'infliger sa version aux moins de gens possibles! Parce que cette petite voix, ça va pas du tout. Même moi, je chante plus bas que ça! Et pour chanter "Résident de la république", euh, comment dire??? ça fait pas sérieux, quoi)

(louis-Jean Cormier, le chanteur de Karkwa, dans La nuit je mens, je pense que ça peut être pas pire! J'écoute et je vous dis!) (argh, zut, je peux pas m'empêcher de chanter et on dirait Stéphanie Lapointe, au secours! Bïa en fait aussi un bout et a nettement plus de panache... que moi, argh!)

(Le secret des banquises, encore par Stephy! Là, on dirait que ça a été écrit pour lui... Mais je préfère Bashung quand même...)

04:12 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (22) | |

Commentaires

Amusant, ça. J'aurais parié que tu l'aurais déjà fait (ce qui est d'ailleurs la réalité...). Finalement, tu nous auras menés en bateau avec cette pseudo "première fois" !
Imposteuse.

Écrit par : galuchon | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non non, je parlais pas de ça avec la première fois! C'était lié à ça. Et quelque chose que j'avais vraiment jamais fait jusqu'ici. Même quelque chose que tu m'avais dit de pas faire d'ailleurs...
Donc non je ne suis pas une imposteuse, na ;-)

Et ouaip, je dois dire que jusqu'ici ça m'amuse pas mal!

Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Comment !
Tu me trompes alors que je ne suis pas ton mari !
Tu oses me désobéir du simple fait que je suis trop loin pour te tenir la bride !
Désappointé, que je suis...
(et voilà, l'indice est connu...)

Écrit par : galuchon | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Oh la la, si tu appelles te tromper ne pas suivre tes conseils, mazette, je trompe plein de gens!
Qu'est-ce que tu veux, faut croire que je suis une jument rétive qui prend le mors aux dents si on lui laisse la chance...

Ben voui l'indice est connu... au point où j'en suis, un peu plus, un peu moins, c'est pas ça qui fera la différence ;-)
Et puis connu, surtout de toi, je doute que les "autres" se rappellent vraiment de chacun de tes conseils avisés...

Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je vais m'abstenir de déflorer le sujet, chère jument.

Écrit par : galuchon | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Oh, maintenant, ça me gêne plus beaucoup (ça me gênait pas vraiment avant mais ça manquait de suspense de l'annoncer tel quel) ;-)

Ou alors dois-je hennir maintenant?

Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Meuuuuh non.

(c'était la séquence "les animaux de la ferme"...)

Écrit par : galuchon | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Hihihi
(j'ai vraiment éclaté de rire en lisant ton meuh :-) )
(ça me prend pas grand chose c'est vrai ;-) )

Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas pour tenir la chandelle, mais pour dire que Mlle Presso réagit de la même façon quand elle est amoureuse et quand elle décroche un nouveau job. Etonnant, non ?

Écrit par : Bardamu | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bizarre, le bitoniau de Presso (Hommage à George Clooney ?) semble indiquer que je viens de Narbonne.

Écrit par : Bardamu | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Et ben, c'est marrant ça, parce que je me faisais à peu près cette réflexion il y a peu! Par contre, je me débrouille vraiment mieux dans un cas que dans l'autre, faudrait que j'applique aussi les mêmes stratégies d'après toi?

Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Mon bitoniau? Quel bitoniau? J'en ai plusieurs! Et s'il dit Narbonne, je pense que c'est qu'il parle de quelqu'un d'autre. PAr contre, dans ton cas et dans celui de quelques autres que je crois avoir identifié plus ou moins (moins facile quand ça reste une présence silencieuse), on dirait que vous vous promenez à travers la France en lisant mon blog de partout. D'après mes déductions tu es soit à l'est de Narbonne, soit carrément au nord, non?

Et sinon, c'est George qui s'est inspiré de moi! Moi je m'appelle presso depuis 15 ans, au moins... Et c'est d'inspiration plus chevaline que caféine si tu veux tout savoir (j'aime ma rime)!

Écrit par : presso | lundi, 15 mars 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai discuté quelques mois avec une gonzesse dans ton genre. Elle s'était mariée avec un type à la limite de l'homosexuel (le genre préféré des femmes qui veulent se marier ; je crois que c'est Kavannagh qui dit ça, et ça tombe sous le sens ; même en France c'est en train de se vérifier.), et à côté de cette relation stable elle s'envoyait en l'air avec des amants dénichés dans le monde entier grâce à son blog. Maintenant elle était française, pas québécoise, c'est-à-dire que si le pot-au-rose avait été découvert, pas grand-monde n'y aurait trouvé à redire dans son arrondissement.

Écrit par : Bardamu | mardi, 16 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Une gonzesse dans mon genre? C'est-à-dire? Je te trouve bien prompt à juger, petit Bardamu!

Ah, ça y est, tu vas me parler du mythe de l'homme rose qu'on épouse et du macho qu'on se tape on the side, c'est ça? C'est du réchauffé selon moi, et Kavanagh n'a pas l'exclusivité du concept. Tiens tu peux chercher la chanson "Les femmes préfèrent les ginos" de Zébulon, sur le même sujet même si je suis pas certaine que tu comprendras toutes les paroles.

Oh mais je suis française et québécoise et je ne pense pas que grand monde en ait à foutre de la nationalités de mes amants dans mon quartier non plus, tu sais! D'ailleurs, depuis 3 ans que je vis dans le coin, ils ont eu droit à un kaléidoscope de nationalités (puisqu'on en revient toujours là), certains avec qui c'était en tout bien tout honneur mais mes voisins sont pas au courant donc on va les y ajouter pour agrémenter mon tableau de chasse si tu permets. Personne a jamais rien dit alors qu'ils ont eu droit à quelques manifestations bruyantes, allant de la scène de ménage récemment à euh la manifestation bruyante quoi!

Bref c'est en ça que je fais le parallèle avec ma vie pro??? Je te suis pas trop bien sur le sujet alors...
Quoique remarque on peut dire que le vépé c'est mon amant et mon mari la su1sse, c'est ça? Ou l'inverse??? Je sais plus trop!

Écrit par : presso | mardi, 16 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Il est clair que la façon de baiser des femmes a changé du tout au tout depuis qu'elles occupent des postes de cadres dynamiques. Aussi clair que je suis pas le premier à le dire.

Pas un scoop de la part de Kavanagh que les femmes préfèrent les "métrosexuels", mais dans ce domaine je crois que les Etats-Unis d'Amérique du Nord ont une longueur d'avance.

(J'ajoute que la gonzesse à laquelle je me suis permis de te comparer adorait les gadgets techniques, au point qu'elle a été capable de me dire rien qu'à l'aide de ses bitoniaux comment je m'appelais, dans quelle boîte je bossais, dans quelle rue j'habitais... et c'était avant 'Google Earth'. Moi qui suis un gros nul en matière de boutons, j'avoue que j'étais sur le cul.)

Écrit par : Bardamu | mardi, 16 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ben déjà de plus toujours passer pour la sal0pe de service parce que tu baises alors qu'un homme dans la même configuration est un Casanova, un don Juan, un séducteur (sans connotation déplaisante), c'est déjà un progrès. Même si on sent de vieux relents assez souvent, merci!

Là, cette fois, je te l'accorde, je pense que le Canada en est au même que les USA. Tiens une phrase de la chanson de Zébulon, enfin plus ou moins ça c'est selon mes souvenirs : j'étais plus rose que du bonbon qu'on a sucé longteeeeeeeemps! Ah j'adooore! Même si là je me dis que ça peut être interprété de façon variée... Je pense (j'espère) qu'entre ce dernier et le macho sans nuance il y a des possibilités...

Je pense que c'est un peu ça qui m'a plu chez le germain, j'aimais bien la contrepartie qu'il proposait, je trouvais qu'il ne manquait pas de panache alors qu'en fait c'est juste qu'il a la trouille... (et je suis prête à parier que s'il se fait mettre le grappin dessus durablement, il filera aussi doux que les autres, ce qui me fait de la peine, je dois dire, parce que le mettre au pas ne faisait pas partie de mes aspirations avec lui!)

(oh et puis pas de souci, moi j'aspire pas à fliquer qui que ce soit de cette façon là. Je sais pas faire non plus. Mais j'aime bien voir d'où viennent les gens et ce qu'ils font chez moi, ça m'amuse et ça les rend plus concrets à mes yeux. Je comprenais juste pas pourquoi tu auto-copiais tes comms, je n'étais même pas sûre que ce soit toi!)

Écrit par : presso | mardi, 16 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Tu m'étonnes, sur internet on n'est même pas sûr d'être soi.

Écrit par : Bardamu | mardi, 16 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Quoi? Tu veux dire que tu es peut-être canadien et que tu le sais pas ;-)

Écrit par : presso | mardi, 16 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ouais, je viens de piger comment fonctionne ton gadget yankee du comptage de mots ! Malheureusement tu peux pas encore voir la bobine de ceux qui t'écrivent.
On dirait que la technologie a décidé de se mettre entièrement au service de la police ces derniers temps, t'as remarqué ?

Écrit par : Bardamu | mardi, 16 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pour ça que parfois j'ai quelques scrupules... argh!

Mais je veux pas voir vos bobines, je précise : pouvoir associer Bardamu, ses commentaires perturbants (parfois) à un point qui clignote sur une carte me comble largement! Et après on osera prétendre que je suis difficile à satisfaire ;-)

Écrit par : presso | mardi, 16 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Pas difficile à satisfaire, impossible. Mais c'est sans doute mieux comme ça.

Écrit par : Bardamu | mardi, 16 mars 2010

Répondre à ce commentaire

En effet, si je battais des mains de joie intense pour un oui et pour un non, ça serait saoulant pour tout le monde ;-)

Mais je ne pense pas que je sois très difficile à satisfaire par contre (j'apporte des nuances, quoi). Faut un peu de challenge quand même!

Écrit par : presso | mardi, 16 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.