Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 mars 2010

Vidée

Mais bon c'est pas palpitant...

Sinon, hier j'ai fait quelque chose que j'avais jamais fait avant... Curieuse de voir le résultat, enfin si résultat il y a! Parce que j'ai quand même fait juste les choses à moitié... Faut pas pousser! Le plus drôle c'Est que je le fais absolument pour rien, étant donné la suite possible dans les prochains mois! Quoique, je pourrais transférer le tout là bas, je pense. À moins qu'il n'y ait des différences culturelles majeures???

Sinon ouais, je vois qu'on est le 10, dans 5 jours, c'est un triste anniversaire...

J'Ai même pas souligné (parce que j'étais en entrevue en Su1sse pile poil ce jour là!) le premier anniversaire du jour où je me suis faite virer comme une malpropre!

13:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Je cherche mais je trouve pas : de quoi tu parles dans ton premier paragraphe ? C'est une devinette ou bien ?

Nom de diou galuch', je prends le rôle du râleur alors, il en faut bien un...

Écrit par : F. | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ah mais c'Est exprès ça si je reste mystérieuse. Parce qu'en plus galuch' va me faire la morale ;-)

On verra si ça donne des résultats, là je vous en causerai (peut-être)...

On a toujours besoin d'un râleur chez soi, c'est ça (à répéter très très vite!) ;-)

Et sinon ton TOEIC???

Écrit par : presso | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

(ben ça s'est pas trop mal passé, je crois... Résultats dans une dizaine !)

ouais ben je vais quand même essayé de deviner la réponse avant que tu la donnes (ou pas) mais attention on imagine toujours le pire tu sais...
Déjà que tu le fasses "absolument pour rien", ça m'a fait pensé aux filles de petites vertus... Mais bon je sais pas hein j'ai pas la réponse, je vais chercher encore jusqu'à imaginer plein, plein de choses parfois pas très nettes...

(donne au moins un indice !)

Écrit par : F. | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Mais non, vous n'êtes pas des râleurs... C'est un phénomène plus général qui me faisait réagir.

Moi, je pencherais pour une séance de formation, ou quelque chose d'approchant. Ou bien encore pour une initiative managériale inusitée.

Écrit par : galuchon | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

Dans le cadre de ce que tu imagines (non mais quel esprit mal tourné), comment tu expliques le "fait à moitié"? Je suis curieuse ;-)
Et franchement, tu as grande opinion de ma vertu, c'est notre mariage qui te fait dire ça ;-)

Bref, nan, au contraire, enfin je sais pas, ça dépend sur qui on tombe sans doute ;-) (ça c'est l'indice!)

Mais je le fais plus pour m'amuser (platoniquement!) et pour l'expérience (ultra commune mais inédite pour moi) qu'autre chose...

Écrit par : presso | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Je ne me considérais pas comme faisant partie des râleurs sur ce coup - moi, vexée ;-)


Mais sinon, tu n'y es pas du tout... Rien à voir avec le boulot...

Écrit par : presso | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bon, bah tu as dragué une femme, quoi.
(sûr que certains vont saliver...)

Écrit par : galuchon | jeudi, 11 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non, ça aurait pu être une alternative intéressante (pas plus de candidates potables que de candidats par contre...) mais c'est pas ça...

Mais vous pouvez saliver quand même ;-)

Non j'allais donner un indice mais là, tu vas trouver trop facilement, je trouve que tu as trop de mémoire (alors que moi souvent j'oublie ce que j'écris aussi vite que j'appuie sur "Publier"!

Écrit par : presso | jeudi, 11 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Une chose que tu n'as jamais faite : une B.A. ?
(pardon pardon pardon...)

Récapitulons.
Ce n'est pas professionnel.
Ce n'est pas un simulacre d'expérimentation s*xuelle alternative.
Tu ne l'as jamais fait.
Tu ignores s'il y aura aboutissement.
C'est assez commun.
C'est transférable de ce côté-ci de l'atlantique (le mien), sous réserve d'acceptation culturelle.

Une fois enlevé l'alcool, la cuisine, le s*xe, les placements mobiliers et immobiliers, le bricolage (même inabouti), la conduite automobile, les achats "féminins", les soins corporels en tout genre, les sorties variées, que reste-t-il ?

Eurêka !
Tu as préparé un hOld-up.

Écrit par : galuchon | jeudi, 11 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Le culot! Je fais que ça, moi, des BA ;-)

"simulacre d'expérimentation s*xuelle alternative" - comme tu y vas! J'ai pas dit pourtant que ça n'avait rien de s*xuel, tu me connais pourtant. Mais il n'est pas question (nécessairement) de ma vertu, petite ou grande, comme le sous-entendait F.! Enfin, pas pour le moment ;-)

Le bricolage inabouti, ça j'ai déjà donné ;-)
Un hold-up, tiens, ça c'Est une idée, pour changer mon oridinaire, je vais y penser!

Écrit par : presso | jeudi, 11 mars 2010

Répondre à ce commentaire

tu prépares une liqueur ?

Écrit par : F. | jeudi, 11 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Une liqueur?
Ça c'est le genre de truc auquel j'aurais jamais pensé...
Ce qui est pratique c'Est que vous me donnez plein d'idées en tout cas ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 11 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.