Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 mars 2010

Comme un goût de fumée...

C'est pas pour dire (ou pour écrire) mais le sandwich que je me suis fait baguette-prosciutto-fromage fumé-mâche est fort bon.

Je sais pas si j'oserai l'association prosciutto fumé et fromage fumé. Heureusement que je suis pas une "saleuse", j'aurais peut-être envie de tester le tout avec mon sel fumé de je sais plus où!!! Par contre, mon dessert n'est pas à la hauteur... trop lourd! Ça en tout cas c'est clair, j'ai plus faim! Je vais me consoler avec une orange, tout va toujours mieux après une orange (quand elle est bonne, cela va sans dire). Et on a toujours un petit creux pour une orange! Ou 2. Ou 3... Ou pire! Quand j'étais petite, je les mangeais à la douzaine, en douce... Là je suis devenue un peu plus "raisonnable" : je ne compte plus ;-) Je vais écrire l'hymne à l'orange, tiens, le reste est très surfait!

Argh, on a des blêmes de serveur, bref là j'ai perdu la connexion à mon fichier P0werpoint! Et combien tu paries, lecteur, qu'il ne me proposera pas de version sauvegardée de mes dernières modifs alors que souvent il me garde des trucs que j'ai déjà sauvé 40 fois depuis, hein hein? ah ben ouais, ça y est, j'ai TOUT perdu! Et va pour uen autre fournée de modifs de calendrier initéressantes...

Ah tiens, par contre, ben Windows 7, après 3 mois, c'est quand même drôlement mieux que Vista!

Sinon ben j'ai reçu un mail de la dame qui m'avait envoyé le contrat, mais j'ai pas envie de regarder ça tout de suite ici... J'ai peur!!!

Commentaires

Tant que le goût de fumée correspond à un fumet, pas de soucis à se faire. Il en irait tout autrement s'il s'agissait des conséquences d'un incendie (même si tu as connu ça d'assez près...).

Écrit par : galuchon | mercredi, 17 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Oui mais il n'y avait pas eu trop d'odeurs chez moi (ouf!) (mais quelle mémoire!)...
Et en effet ça n'a ni la même odeur, ni le même goût...(quoiqu'il ne me viendrait pas à l'idée de goûter un truc brûlé dans un incendie!)

Écrit par : presso | mercredi, 17 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.