Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 mars 2010

Je stresse...

Bon ben j'ai aucune nouvelle de la Su1sse, que pasa? Pourtant, le monsieur revenait de vacances hier!!! Bon là, j'ai pas trop le temps mais je vais refaire un email pour savoir et j'accompagnerai le tout d'un message téléphonique. C'est peut-être juste parce qu'ils sont su1sses après tout et donc pas très rapides. Nan parce que mon plan machiavélique ne fonctionne que sur la base que ça ne dure pas longtemps : j'ai pas envie de me retrouver dans le piège de la corporation étatsunienne! Bien qu'en Su1sse, ce soit aussi une boite US mais bon! Ainsi donc,je leur dis avant de vous envoyer toute la paperasse, j'aimerais avoir les détails "rel0cation" et là, plus rien! Oh, ça met en confiance, il n'y a pas à dire... d'autant qu'on est presque à Jour J - 2 mois tout rond, aaaaargh!

Pas pratique, ça! Il doit faire 14 aujourd'hui... on va battre des records! Mais pour le moment, il fait juste 1.... Alors est-ce que je change de manteau ou pas? Je sais jamais comment faire à cette période là parce qu'en plus j'ai pas envie d'attraper la crève.

Oh et puis, d'ailleurs, à ce rythme là, je crois que je vais tomber malade à ce rythme là! Parce que là, je ne dors plus... Plus du tout. Enfin presque, hein, quand même. Mais là je me sens pas bien du tout... Bon l'incertitude ne doit en rien améliorer mes affaires, j'en conviens. Je dois dire que d'ailleurs, je n'ai aucune envie de me taper les jérémiades/manigances du mécan0 jeunot.

Attendez, je réfléchis et j'ai l'impression de pas avoir été vraiment malade cette année? Ah si merde! Pendant mes vacances de Nowel, les 2 premiers jours, rhaaaaaaaaaa! Donc que je n'ai pas été malade depuis, j'attends juste le "long" week-end (3 jours, c'est pas les gros chars quand même) de Pâques pour ça peut-être?

Oh et puis j'ai désormais un (ou une hein mais j'utilise un de façon générale) abonné germain à "sa" saga. Ça m'étonnerait que ce soit le mien. Il est pas si maso, à mon avis! Il a déjà lu le tout une fois, selon moi, il a tout effacé et oublié aussi sec. Il a été suffisament clair, en actes plus qu'en paroles! Et puis il va être déçu, parce que là je vois pas trop ce que je peux y rajouter, il y a des limites quand même...

Dernière minute, là, je n'y comprends plus rien, on assiste à la multiplication des germains faut croire. Qui est qui?

invasion.jpg

Une véritable invasion! Bon en fait, il y a eu quelques autres connexions entretemps, ouf! Mais ça a l'air plus "spectaculaire" comma ça, non? Et puis j'ai barré 2 villes qui ne sont pas A*** et qui ne sont pas exactement justement à coté. Pas loin, mais pas pile poil au même endroit quoi. Mais bon, même quand je savais qui s'était, c'était pas indiqué comme A*** alors pour ce que ça veut dire, hein!

AH ben v'la aut' chose : à la Régie de l'assurance-maladie, si tu refuses de te faire servir par un homme ou une femme pour motifs religieux, on te change d'interlocuteur illico! Bravo, vive la discrimination célébrée!

Commentaires

"les jérémiades/manigances du mécan0 jeunot", c'est grave ?

Les "invasions" de germa1ns que tu observes ne sont rien par rapport à ce que les Champs-Élysées ont connu il y a près de 70 ans avec tous ces types en vert qui défilaient au pas cadencé...

Écrit par : galuchon | mercredi, 17 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Oh la la c'est vrai que j'ai pas encore causé de ma rencontre de ce matin. Rhaaaaaaaaaaa, je sais pas quoi faire d'ailleurs entre le CM et les mécan0s... Appellons ça fuire mais c'est aussi pour ça que l'option attellanttienne est assez attractive en attendant l'option helvète!

Je n'aurais même pas pensé à comparer les 2, pas grand chose à voir (et j'ai eu une visite de plus depuis mais je pense que je sais qui c'est, un lecteur ultra régulier de mes tous débuts) quand même!

Écrit par : presso | mercredi, 17 mars 2010

Répondre à ce commentaire

En vérité, ta remarque me conduit à penser que le m1nistère de l'Educat10n Nat10nale a peut-être bien raison d'alléger les programmes d'histo1re pour les lycéens... Ça éviterait que certains mots ne déclenchent des parallèles... excessifs.

Écrit par : galuchon | mercredi, 17 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis pas d'accord avec l'allègement (qu'est-ce que j'ai adoré les cours d'histoire de 1ère et Terminale avec mon super prof!) (et les mots et dessins qu'on se passait en douce avec meilleure amie!) du programme.

Mais c'est vrai qu'il y a des mots qui déclenchent des trucs. J'aurais peut-être pas du l'utiliser dans ce contexte là???

Je me souviens d'ailleurs d'une réflexion de bfc au Byblos en 2006 qui m'avait pas plue du tout, ça m'avait fait penser à mon grand-père (du coup, j'avais fait une réflexion vache sur la "bl1tz kr1eg", argh, ça commençait bien!)... C'est drôle d'ailleurs car mon grand-père c'est le sujet d'une prochaine mini-note imminente...

Écrit par : presso | mercredi, 17 mars 2010

Répondre à ce commentaire

"bl1tz kr1eg", en effet, c'était un bon début...
De toute façon, on ne touche pas à la famille ! Y'a que ses membres qui ont le droit (et parfois le devoir...). Farpaitement !

Écrit par : galuchon | mercredi, 17 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ouaip, disons que c'était prémonitoire ;-)

Bon, charrions pas, il avait pas touché à ma famille vraiment, mais j'avais trouvé sa réflexion déplacée... Mais bon je pense que c'était juste bête de sa part, pas méchant. Par contre, ma réflexion "bl1tz" était assez vache parce que destinée à le faire se sentir un peu mal... Rétrospectivement, j'ai moins de remords ;-)

Oh mais il y a une autre partie qu'il faudrait que je publie... j'y pense à l'instant!

Écrit par : presso | mercredi, 17 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.