Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 mars 2010

...

Ce soir, j'ai pas grand chose à dire...

Je suis trop occupée à débattre d'un problème grave : préfèrais-je les raviolis cuits ou crus? Peut-être une future note consacrée aux résultats de mes réflexions, qui sait...

PS. Je pense qu'à Jour J - 2 mois, la situation ne peut que s'agraver...

----------

Oh et puis, un nouveau blog plein de promesses est né pas loin (et je parle pas géographiquement)... Mais je vous en dis pas plus, j'ai peur que vous m'abondonniez en vous disant qu'il y a (bien) mieux ailleurs! Je suis jalouse de mes lecteurs...

----------

Comme une envie de couleur (pastels en plus?) tout d'un coup, tu penses c'est le printemps ou l'angoisse qui se manifeste bizarroïdement???

03:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Y a mieux ailleurs ? A part chez moi je vois pas... ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 18 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bah non moi non plus je vois pas c'est clair (quoique je suis vexée depuis que tu t'es vanté de ne pas tomber de façon ridicule alors que moi oui) ;-p

Sauf que j'ose espérer que tu vas pas m'abandonner pour toi même, ça se poserait un peu là en version moderne de Narcisse ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 18 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.