Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 mars 2010

7 sur 7

Ouais parce qu'à 7 heures il fait déjà 7... Alors qu'il parait que quand j'étais en vacances l'été dernier, il faisait sous zéro certains matins. AU mois de juin!

Oh et puis depuis hier, j'arrête pas de considérer chaque centimètre carré de par chez moi d'un oeil critique : évaluant la quantité de bordel à ranger vs. à trier. Je suis déjà crevée par la chose alors que j'ai rien fait à part regarder! Ça promet!

Pour me consoler, je vais profiter des 30% chez Gap ce week-end, na!

Et aller au cinéma.

Ça va progresser à ce rythme c'est fou...

Oh et puis maintenant on peut presque dire qu'un dollar canadien = 1 dollar US. Ça doit être pour ça que je me dis qu'avant mon départ faudrait que je prévois une virée à NY ou Boston parce que bon.

12:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.