Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 mars 2010

Hmmmmmmmm...

Pour tout vous dire, c'est la crise existentielle bloguesque, là.

Depuis que j'ai (un seul mais bon) des romanciers publiés qui viennent ici, je complexe. Non mais c'est vrai. Vous croyez qu'il a lu mes insanités??? Heureusement, là où il a commenté, ben je parlais de lui dans le premier paragraphe, il a pu s'épargner la suite (gratinée si je me souviens bien dans le genre ridicule, nombriliste, etc.) (un peu ma ligne éditoriale disons le franchement) (Yeah, je viens d'entendre qu'à la coupe du monde des fromages, les 3 premières places étaient... su1sses!) mais bon, j'ai presque honte!

Il ne me reste plus qu'à changer du tout au tout : faire dans le commentaire (sérieux) de l'actualité, dans le blog mode et beauté pour qu'on se tiennent toutes la main à chanter les louanges du dernier mascare de je sais pas qui, faire dans la se*ologie en direct (concept) doublée du courier du coeur (quand on voit ma vaste expérience, on ne peut douter que mes conseils soient avisés). Ou alors je publie mes nouvelles, point. ÇA sera vite fait, remarquez vu que j'en ai terminé que 3. Ma première, publiée, mais pas retrouvée encore pour la faire lire à F., faudrait que je demande à ma mère, j'oublie toujours. Sinon une autre, qui se situe pendant que je faisais la queue pour voir "Das Experiment" au Festival des films du monde (j'y avais pensé à la sortie du film) et une 3ème qui raconte euh ben tiens ça ressemble à ici, qui raconte le vide d'une journée. Oh et j'avais une autre idée, un parallèle avec Amélie Poulain, mais je l'ai jamais commencé parce que je trouve pas de chute percutante... mais je ne désespère pas! Je me souviens que j'y pensais sur la 132, la route que je prenais et qui m'amenait pas loin d'ex-boulot.

Ou alors, ne plus rien faire du tout. Maiis maintenant je ne voudrais pas décevoir Fervente ;-)

J'ose même pas m'extasier sur une découverte depuis hier. Quoique ça oriente direct dans le truc "mode"... Ma redécouverte d'un t-shirt orange, fin, ample, un col large avec un léger drapé. Le tout acheté en soldes chez Comptoir des cottoniers (la classe pour la filière mode si j'ai bien lu les autres blogs) il y a 2 ans. Avec un autre mauve et un liseré plus foncé. Celui là ne m'a jamais convaincue. L'orange je l'avais jamais porté... Je sais pas pourquoi! Mais je le trouve très chouette depuis que je l'ai redécouvert hier pour animer ma tenue autrement noire et grise. Et là, paf, au saut du lit, je l'a remis parce qu'on crève de chaud chez moi. Grâce aux derniers jours chauds et ensolleillés, mon chauffage est au chômage et même la nuit, je garde mes 24 degrés. Et j'ai trop chaud! Pour changer, vu que les derniers temps, je me les gelais plutôt. Du coup, t-shirt orange tout fin est vraiment le bienvenu vu que là il peut même se suffire à lui tout seul. Je crois quand même que je le couvrirai légèrement quand je sortirai bientôt...

14:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.