Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 mars 2010

Pas n'importe quoi pour une fois...

Enfin si, dans l'absolu, c'est n'importe quoi. Et c'est cruel en plus.

Je viens d'apprendre une nouvelle vraiment très triste : la mort hier de MDA du blog K, histoires de crabes que je lisais depuis pas mal de temps mais que j'avais un peu mis de coté en décembre, avec mon changement d'ordi. Pas fait le trasnfert de mes favoris. C'est très con comme raison en plus!

Franchement j'avais jamais entendu parler de cette maladie qui fait peur de façon si humaine, à la fois crue et poétique, vraiment drôle, vraie, avec des hauts et des bas.

C'était vraiment bien. Poignant et attachant. Presque rassurant par moments tellement les choses étaient bien expliquées. La médecine décryptée de l'intérieur par une patiente... Toujours avec cet humour incroyable... Et pourtant...

Du coup, vraiment, en apprenant la nouvelle, j'ai encaissé un vrai choc et écrasé une vraie larme.

J'ose à peine imaginer ce que ça doit être pour ses proches...

16:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.