lundi, 22 mars 2010
Ça y est!
J'ai fait mon annonce (à Marie) au CM.
Ouf!
Il n'a pas pleuré, par contre.
Je suis un peu déçue...
Menfin, qui sait? Il est parti presque tout de suite après. Peut-être que les CM se cachent pour pleurer?
Il m'a demandé si j'allais quand même continuer à dire la vérité sur ce qui se passe dans l'usine. But of course!!!
Sinon, on a reparlé de la cricrise de l'opérateur. Apparemment c'est tout le temps comme ça. Argh! Je vais y mettre bon ordre. Je sais ce que j'aurais du lui dire en plus! Ah la la, donnez moi une autre cricrise, j'en fais mon affaire, le pauvre... Surtout que là j'étais très cordiale... mais ça me dérange pas de lever le ton, demandez à MEEM quand il m'a fait sa scène en public le dimanche soir de ma pose de t0iles!
Mais c'est vrai que ce genre de crise, ça fait homme en mal d'attention. J'ai imité un bébé qui pleure pour chantage affectif. Apparemment, je fais très bien le bébé qui pleure pour chantage affectif... Je sais pas ce que je dois en déduire...
Sinon, ce week-end, je me suis inscrite à un truc en plus sur mon site d'expats en Su1sse. Là je reçois les activités organisées. Heureusement que j'habite pas à Genève. PArce que j'aurais de quoi occuper le moindre de mes instants... Et parfois, ben j'aime bien un tempo plus contemplatif... Mais en ce moment, juste un petit peu trop quand même! Le blog risque de souffrir par contre.
J'ai même eu un mail d'une fellow canadian à Lausanne. J'y suis même pas encore et j'ai déjà des "amis", cooooooool!
22:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.