Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 mars 2010

Le monde est vraiment tout petit, c'est fou!

L'autre jour, sur FB, ça m'avait amusée. Un type que je connais depuis mes 10 ans (je pense que notre premier contact a consisté en un essai de mort par noyade sur ma personne parce qu'il m'avait prise pour quelqu'un d'autre à la piscine, ça crée des liens) (jusqu'à 17-18 ans, nos contacts ont été très occasionnels, il travaillait au supermarché et me causait quand j'allais faire les courses avec ma mère principalement) (puis on est beaucoup sortis ensemble, principalement pour de folles nuits mais aussi des cinés etc. en compagnie d'autres personnes variées) et pas vu depuis 10 ans fastoche. souhaitait un joyeux anniv aux jumelles brune zet blonde la semaine dernière. Souvenirs, souvenirs. À cette époque là, on sortait trèèèèèèès souvent, il avait du bol, on lui servait de harem, mais platonique purement. Je pense que c'était un peu ça son drame. Il avait certainement tenté 2-3 trucs avec les jumelles, et aussi avec moi, mais j'ai pris ça à la pure rigolade. A posteriori, je m'interroge...

Ça m'a intriguée, du coup, j'ai regardé son profil (c'est dingue ces gens dont on peut tout voir sur FB alors que maintenant on peut quand même pas trop mal contrôler les choses) (enfin sauf à FB lui-même) (Mais moi à part 3 photos et L'écume des jours marqué comme mon bouquin favori, il n'y a pas grand chose de compromettant) et j'ai trouvé qu'il était pas mal sur ses photos, qu'il avait pas l'air beaucoup plus mature qu'avant par contre, alors qu'il a un ou 2 ans de plus que moi. Mais bon, j'ai bien aimé sa description "un gars s1mple et heureux". Je me suis dit "Cool pour lui!"...

Bon, on va l'appeler SL. S, je m'en souvenais mais le L., pas du tout. C'Est rigolo d'ailleurs car il a exactement le même nom qu'un de mes opérateurs qui est dans mon département.

Tout à l'heure, j'allais manger chez mes parents. Mais avant je me suis arrêtée à IGA pour faire quelques courses. En me dirigeant vers les caisses, je vois une armoire à glace qui attend. Il tourne un peu sa tête vers moi et paf! SL!!! Din-gueux! Discrètement, je me mets dans la file derrière lui. Je sais pas quand il m'a vue... mais je sais qu'il m'avait vue et reconnue même! Par contre, ben j'allais pas le regarder fixement en attebndant de faire contact. Alors, comme j'étais creée, je regardais l'horizon etc. Mais à un moment donné, paf, nos regards se sont croisés. J'ai vu le sien s'éclairer, moi j'ai souri, on s'est dit "salut". On a parlé du mariage de la jumelle brune où j'étais et pas lui (parce qu'il faisait des t0urnois de tenn1s) (et qu'il connaissait personne) (j'en connaissais pas plus, à part les parents peut-être), je lui ai demandé quoi de neuf? Alors rien de particulier (ah oui et aussi il a l'intentiion d'Habiter l'Ile, la même que mes parents, toute sa vie, aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!). Il me regarde bizarrement et me dit "ah pas d'alliance?" ('tain moi je pense jamais à regarder!), me demande si j'ai des enfants, ce que je fais. Là, c'est bête mais j'ai pas su quoi dire. Je me suis dit que j'allais pas raconter ma vie et donc la Su1sse. Du coup, j'ai fait une réponse aussi cohérente que certaines de mes notes d'ici! Il a du me trouver bizarre. Puis on a payé nos courses et on s'est dit bye.

Là, encore ça a contribué à mon humeur.

Par contre, j'ai trouvé qu'il avait pris un coup de vieux, ze choc! LA calvitie rampante, le reste grisonnant, le visage un peu bouffi, l'air fatigué. J'ai pas regretté d'avoir mis de l'anti-cerne ce matin. Mais je pense qu'il a du trouver aussi que j'avais vieilli. Argh! Il est trop bon charmeur pour me le dire... Ouf ;-)

Bon je suis de très bonne humeur mais crevée, alors je vais me coucher.

04:33 Publié dans Flashbacks, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.