Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 mars 2010

Pas reposante!

Ma nuit, entre autre (paraitrait que moi non plus, je ne le suis pas, je comprends pas du tout) (je ne suis pas auto-reposante, ça j'avoue mais ça gêne que moi, il me semble). Le tout sans intervention extérieure. Juste grâce à moi. Et mon subconscient disons. Mais suis-je responsable de mon subconscient? Sujet de philo pas pire, il me semble.

Bref, j'ai fait des rêves agités. Avec des tas de crimes. Un accident de voiture spectaculaire alors que je marchais dans la rue très tard la nuit pour échapper à certaines personnes. Avec la frangine. Il me semble.

En tout cas, c'était pas mal. J'aime bien l'action.

Je crois que je suis influencée par les histoires de gangs des rues. Vendredi, dans le Vieux Montréal, il y a eu une fusillade, 2 morts, 2 blessés. La cible c'est un chef de gang (l'air super aimable d'après les photos), persuadé d'être protégé contre la mort par une amulette. Lui n'a rien eu alors que ses 2 gardes du corps ont été soit tué, soit blessé. Qui aurait assassiné il y a quelque temps Nick Rizzuto junior, fiston d'un mafieux montréalais, en prison à New York (mais tire-t'il les ficelles . Et qui, juste après la tentative d'assassinat sur sa personne (en représailles), avait l'air décidé à se faire justice encore un petit coup.

C'est le farwest ici de temps en temps...

Par contre, j'aurais du mal à distinguer, le bon, la brute et le truand... Surtout le bon en fait!

Mais bon, tant qu'ils se bornent à me faire faire des rêves, pas reposant certes, mais paaaaaaaaaaaaalpitants!

Au secours, Nic0la Ciccone, chanteur que je déteste le plus au monde, sort un nouveau disque!!! Je veux partir en Su1111sse!!! Tout de suite!!! Parce qu'en plus il fait dans le "rythmé"... Beeeeeeeeeeeeeeeeeeerk!

12:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Dans un autre genre de truands (plus dans le style "bon père de famille"), moi je me suis régalé avec l'histoire de la Banco Ambrosiano hier !

Tiens, voilà du polar bien réel pour tes prochains rêves...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Banco_Ambrosiano

Écrit par : F. | mardi, 23 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, en effet, c'est assez gratiné tout ça!
Je m'imagine tout à fait me rêvant en Elliott Ness... ou alors je suis Corleone mais comme j'oublie la plupart des détails, j'oublie mes pulsions criminelles ;-)

Oh tiens je viens de me souvenir de mon inspiration pour l'accident de voiture : un film débile que j'ai vu samedi avec PAM (qui, en gros cinéphile, a toujours aussi bon goût j'ai pu le constater!)!!!

Écrit par : presso | mardi, 23 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.