mardi, 23 mars 2010
Dès que j'aurai le dos tourné?
Ce peut-il que tout n'ait été qu'un vaste complot pour me faire tourner en bourrique?
Pour me faire faire encore plus de cheveux blancs que je n'en ai déjà?
Pour tester ma condition cardiaque?
Pour vérifier que je peux garder mon calme en toutes circonstances (ou presque)?
Est-ce que, dès que je tournerai les talons, la paix et l'harmonie règneront sans partage?
Est-ce que le CM est dans la foule des conspirateurs???
Est-ce que tout est de ma faute????????????
Oui donc, ce matin, je croise le mécan0 jeunot... Il me demande un truc au sujet de son remboursement. Je réponds. Et là, il me dit "j'ai parlé au CM.". "Aaaaaah?", je dis l'air intéressée. "Il y a eu du bon." "Tant mieux!" "Je crois qu'on a crevé l'abcès." "Génial!" Bref, il avait l'air content. Du coup, je saute sur le CM (en tout bien tout honneur) dès que je le vois. Et je lui dire "Et alors, le jeunot???" Et là, il me dit qu'il lui a dit de façon masculine ce que moi j'ai dit fémininement en gros. Ah ouais... En effet, c'est clair. Mais bon, je suis juste déçue parce que c'est l'initiative du CM. Alors que j'avais dit au jeunot de parler, que moi je pouvais pas vraiment leur dire "allez parlez-vous gentiment siouplait sinon c'est pas gentil". Mais si le résultat est le même, ça va! Bref, au moins si ça continue comme ça, quand je partirai ben je laisserai une équipe fonctionnelle et efficace. Oui, en plus, aujourd'hui, le CM avait même l'air content du mécan0 latin0! Est-ce que c'est mon annonce d'hier qui lui a fouetté les sangs??? Ou alors il veut que mes dernières semaines se passent dans la joie et l'allégresse ainsi qe la paix et l'harmonie???
Ah tiens, j'ai lu ça à cause du thon rouge mais c'est pas faux pour le reste... Par contre, que faire d'autre dans certains cas? Là, est la question au delà de la simple constatation...
Mouais sinon, j'ai mis mon t-shirt vert, ça pète drôlement avec mon pull gris, j'aime bien! Ça dynamise disons. Comme il fait tout gris et que ça flotte en masse, c'est pas du luxe.En plus, le col en V un peu tordu (le col, pas le V) avec les fronces au centre, c'est pas vilain du tout, je suis contente de mon achat, quoi!
Et puis la bonne humeur se poursuit, on va dépasser le cap des 48 heures, pas de nuages de ce coté là! Même si ici c'est toujours autant la dèche, la bérézina, la débakeul que les derniers jours ;-)
16:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.