Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 mars 2010

Ooooooooooh (attendri)

Mon petit représentant en t0iture (qui tombe à pic) vient de m'appeler pour prendre rendez-vous pour l'évaluation.

Il est papa depuis 2 semaines presque, il trouve ça dur de pas dormir. Enfin, c'est touchant de l'entendre en parler comme ça.

Il m'a demandé sur la fin si j'avais reçu les emails d'une bonne femme de sa boite, j'ai mis un temps pour réfléchir et me dire "mais quels emails?".

À la fin, il m'a dit "je vais t'envoyer grgmrmrmrm tu pourras voir la petite dame."

J'ai cru qu'il parlait de celle plus haut.

Mais a posteriori je me demande s'il me disait pas qu'il allait m'envoyer une photo de sa fille???

Eeeeeeeeeeeuh... Je ne nous savais pas si intimes?!?!?! Menfin, j'attends son email avec impatience, histoire de voir si j'ai raison ou si je suis complètement à coté de la plaque! Mais j'ai du lui paraitre "froide" parce que j'ai dit "Ah!" et non un "oh ouiiiiiiiii" hystérique!

Oh et puis, il me dit un truc du genre ça change la vie, n'est-ce pas, comme si j'avais une vaste expérience en la matière! Il me croit mère de famille nombreuse ou quoi??? J'ai subtilement dit "oui j'imagine". Parfois ma présence d'esprit me sidère ;-)

('tain! Il y a des bruits dans mon mur, on dirait la fumée noire dans Lost!!!)

(Parait que la fille du CM a les mêmes mains que moi... Pour dire qu'elle est très grande pour son âge. Je m'interroge pour savoir si le CM considère nos mains comme fines et élégantes ou plutôt comme des battoirs?)

(sa fille a vraiment l'air d'être mon clone... Physiquement et de caractère!)

(je veux pas être clonée!)

(surtout quand la concurrence a plus de 24 ans de moins...)

--------------------

Ah ben oui, il m'a envoyé 2 photos! Avec tous les détails, il m'a même converti son poids en kil0s vu qu'ici on parle en livres et en... onces! Ça, je m'y ferai jamais...

Oh et puis elle a un joli prénom. Et, ouf, elle a l'air mignonne, comme ça je peux dire qu'elle est mignonne sans avoir l'impression de faire une moue dégoûtée et avoir l'impression de "sonner" faux ;-) Quoique, par email, je pense que je peux donner le change sans souci... De toute façon même en personne, les gens se rendent compte de rien, soit je suis trooooop bonne, soit ils sont troooooop sur leur petit nuage, tant mieux!

20:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Il ne dort pas parce qu'il allaite ?
C'est chouette de s'occuper d'un bébé la nuit. Tout est calme, paisible, le moment est le plus intime qui soit et tu te rends compte que la vie de ce petit bout de chair tient essentiellement aux soins que tu lui prodigues. Irremplaçables, ces instants. D'autant plus qu'ils sont fugaces et ne se retrouveront jamais après quelques anniversaires.
(Et, accessoirement, ça permet de justifier des yeux cernés sans qu'on te fasse d'allusions plus ou moins graveleuses...).

Écrit par : galuchon | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Il me disait qu'il était pas sûr d'oser avouer que l'accouchement l'avait épuisé ;-) Alors l'allaitement, tu imagines!

Je me souviens du bébé de 6 mois des voisins que j'avais gardé 2-3 fois... Je trouvais pas ça très chouette un machin hurlant, nuit ou jour. Mais bon il était mignon quand il testait pas la capacité de ses poumons ;-)

C'est ça, pour expliquer mes yeux cernés, il me faut un bébé, comment n'y ai-je pas pensé avant???

Écrit par : presso | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Pour l'homme qui assiste à l'accouchement, il est certain que c'est épuisant.
Plus que pour la femme : elle est couchée, elle !

Tu n'as pas le don. Tous les bébés que je prends dans mes bras restent paisibles. Il faut dire que je leur parle ou que je fredonne et que ma voix grave influe davantage que celle d'une femme. Et puis j'aime ça, et je me demande s'ils ne le sentent pas. Bref, pater idéal, je suis !

Écrit par : galuchon | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Pauvres hommes debout, j'essuie une larme ou 2 pour vous tous ;-p

Ah, mais tu me vexes (presque), pater ideal : avec le petit voisin, j'avais pas eu le tour la première fois mais ensuite, je maitrisais à mort même que son parrain le trouvait baba devant moi et trouvait que son filleul avait bon goût! Mais la fille ainée de l'autre membre fondatrice, quand son père l'emmenait à l'université et qu'elle pleurait comme tout, il suffisait que je lui cause pour qu'elle s'arrête net, subjuguée ;-)
Mais bon, mon palmarès s'arrête là, ce qui me va très bien!

Écrit par : presso | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.