Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 mars 2010

Et bien...

Ouaip, je fais du remplissage, rien de "passionant" à dire...

Je crois que quand je serai en Su1sse, j'aurais un iphone!!! Ouaip, c'est vraiment palpitant de constater mes tendances à la moutonnerie.

Par contre, ça coûte drôlement moins cher qu'ici, même le forfait. Enfin le forfait est pas vraiment moins cher, même exactement au même prix mais sans avoir à rajouter 15% de taxes, donc avec mon salaire helvète, ce sera presque des pinottes ;-)

Rien à ajouter...

01:33 | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

Par rapport à ce que tu gagnes (ou va gagner en devenant "c0rp0rate") ou en regard des fourchettes avancées dans les coms d'une note antérieure, ça se situe comment ce salaire h*lvète ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas le double mais c'est pas mal du tout. J'ai fait mes calculs, après impots retenues etc. et là je suis vraiment pas loin du double par contre... Ça fera aller je pense ;-)

Je suis étonnée par contre, j'ai lu l'annonce pour le remplacement de monsieur kalithé et je suis presque au max de la fourchette qu'ils proposent. Je ne suis donc pas si mal payée que ça, probablement par rapport aux autres aussi!

Écrit par : presso | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Dans ces conditions, tu vas pouvoir vivre confortablement. C'était l'objectif à atteindre, tu es venue, tu as vu, tu as vaincu !
10/10 mérité (bien que je n'attache personnellement aucune valeur à ces tests (d'ailleurs, nos parents se sont toujours opposés à ce que nous subissions ce genre de pratique et je n'y ai jamais été soumis)).

Écrit par : galuchon | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je vais pas dire que j'ai vaincu encore alors que je n'y suis pas...

Quand aux tests, moi c'était mon premier (à part des tests de QI passés sur le net pour m'amuser) et oui ça mesure pas grand chose. Dans ce cas, ça ne mesure que la rapidité de pensée en conditions de test en fait. Mais bon, ça fait plaisir quand même de se situer tout en haut ;-) Les candidats qu'on a rencontrés étaient pas terribles d'après lee résultats mais quand même pas si mal en vrai...

Et là j'imagine mal mes parents s'opposer à ce que je passe le test à 35 ans ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Démonstration faite : le Q1, c'est de la frime.
Ce n'était bien sûr que lorsque nous étions mineurs ! Eh !
Et puis, 35 ans, c'est l'état civil, mais mentalement, combien est-ce en réalité ? C'est l'inconvénient de rester toujours jeune...
(Ah tu voulais des commentateurs qui ne soient pas des béni-oui-oui !)

Écrit par : galuchon | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ben voui c'est de la frime (mais bon il parait que je pourrais m'inscrire à Mensa ;-p)...

Bon ben ça va poser problème quand je serai en Su1sse s'il faut que je fasse signer des autorisations pour diverses choses en raison de mon âge mental mineur ;-) Ça va être pratique!

Écrit par : presso | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Physiquement, on m'attribue 12 à 15 ans de moins que la réalité. Je ne vais pas détailler ici les circonstances ni les lieux, mais je peux te dire que ça a créé quelques situations ubuesques dans le cadre de mes activités pro ou a amené des incrédulités tenaces lors de certains événements de ma vie privée. D'ailleurs, ma fille aînée en joue (fille indigne !)...

Écrit par : galuchon | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Et avec les 12 à 15 ans de moins, tu es majeur au moins??? (subtil, hein!)

Hmmmmmmmmmmm je m'attendais pas à des circonstances ou des lieux mais je suis encore plus intriguée, surtout pour l'indignité de ta fille ;-)
Oh et puis, je peux pas m'empêcher d'être titiller par l'adjectif ubuesque, c'est plus fort que moi, c'est une de mes faiblesses!

Écrit par : presso | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Chers auditeurs, voici donc la fin de nos émissions de la journée. Nous espérons que vous avez passé une excellente soirée en notre compagnie et vous donnons rendez-vous demain pour la suite de notre grand feuilleton de l'année "Va-t telle savoir ?".

Bonne nuit à toutes et à tous.

Écrit par : galuchon | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Pour quelqu'un qui ne regarde pas la télé, tu maîtrises plutôt pas mal le concept du cliffhanger ;-)

Sauf que demain, je vais picoler avec la stag1aire si tout va bien, me dis pas que je vais louper l'épisode clé???

Aaaaaaah!
B'nuit!

Écrit par : presso | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.