Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 mars 2010

Vivement le 30 mars!

Le 30 mars, il y a plein de trucs sympas au programme.

Là, comme j'ai eu un mal fou à me tirer du lit (pour changer) (3 fois snooze!) (sauf que là j'ai l'impression de couver quelque chose) (vaut mieux que ça arrive aujourd'hui plutôt que ça me plombe mon week-end de 3 jours pour Pâques!), j'aurais du mal à vous citer au moins 2 des 3 trucs...

Mais il y a la sortie du dernier Karkwa!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!!!

Ça s'appelle Les chemins de verre (ils ont le chic pour les titres : Le pensionnat des établis (j'avais pas accroché en l'écoutant après le numéro 2, faudrait que je retente!), Les tremblements s'immobilisent et Le volume du vent. J'aime bien!) et on peut écouter la chanson titre sur leur site ou sur myspace.

J'aime bien. Et j'aime beaucoup Karkwa, en live ou en studio!

-----------------

Brrrrrrrrrrrr, fait -10 actuellement, on a plus l'habitude...

-----------------

Je sais pas pourquoi mais, en ce moment précis (et ça durera pas), je suis (presque) sereine pour la Su1sse et je projette à mort en imaginant mon trajet vers mon futur (?) appart... Don't ask!

12:12 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.