Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 mars 2010

I'm in looooove encore!

Ouais, donc, là, je viens de voir Chinatown à Studio 12. J'ai vu Dieu en fait... Non mais bon, le chanteur c'est bien mon genre. Il me rappelle quelqu'un d'ailleurs... mais je sais pas qui! Le birman vous dirait que j'aime bien le coté propret du jeune homme mais pas du tout. Ça c'est son grand truc, quand j'étais à Lyon, nous avions correspondu 2-3 fois par lettres. Oui, oui, des vraies lettres! MAis c'était il y a 10 ans, tout s'explique... Bref, j'avais rencntré un "lyonnais", enfin pas plus que moi et même plutôt moins mais bon, et je sais plus pourquoi, j'en avais parlé au birman. Et, paf, il me répond que passe du bon temps, avec un petit français bien propret... Par oppsoition à lui? Ni français, ni propret? Je sais pas trop mais ça m'avait énervée... Tu parles, je m'en souviens encore 10 ans plus tard. En plus, il était ni français, ni propret, oh la la, zauriez du voir un peu les scènes de jalousie pas possible qu'il me faisait. Ça m'avait vite saoulée... même si en gros il avait pas tout à fait tort parce que... ah non, je peux pas dire, j'ai encore un peu honte!

Bref, ouais, le chanteur de Chinatown me plait bien quand il chante. Par contre, quand on leur parlait de leurs influences gainsbouriennes et françoise hardyennes, j'avais pas réalisé que c'était très franchouillard. Mais j'aime beaucoup cette pop accrocheuse et entrainante!

Ah et puis, ils ont fait "Pénélope" que je vous ai déjà collée 2 fois (minimum) et "Perdre son temps" qui gagne à être entendu dans le genre, ce que je devrais faire plus souvent, tiens! On va rattraper ça ... Et il y a toute leur oeuvre .

Bon et sinon, ô horreur, Karkwa, c'était la semaine dernière, je trouvais que ça faisait beaucoup de monde d'un coup mais je me suis pas méfiée - va falloir que je me rattrape vite fait sur le web...

06:02 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.