Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 mars 2010

Bientôt!!!

Oui bientôt le cap des 2000 notes! Argh! À vue de nez on devrait y arriver cette semaines. Certes, celles-ci sont inégales. En longueur et en le reste aussi. Mais il me semble que ça fait longtemps que j'ai pas fait de note-fleuve???

Dans le but de calculer avec précision la note numéro two thousand (je me demande si je profiterai pas de l'occase pour publier la note qui traine ici depuis un bail, causant de l'hm, avant notre resucée (ha, je me fais rire toute seule parfois!)) (Mais en y repensant bien, le numéro 2 ressemble pas mal à la première fois) (avec une dimension "domination" un peu différente, néanmoins) (naaaaaaaaaaan, je crois pas que j'assumerai la publication!), je fais encore le ménage dans mes notes, celles que je veux garder au chuad, celles que j'ai en double, celles qui sont vides ou presque.

Je suis tombée sur celle-ci, nommée "Consultation publique", commencée le 29 juillet 2009. Je ne vois pas du tout de quoi il est question. De MEEM probablement... Mais je suis même pas sûre... Nous resterons face à ce mystère de la "création", tant pis. Mais j'aime bien le code proposé. Ouais, j'ai quand même un peu toujours envie d'écrire à bfc... Je sais plus si je vous ai dit mais, quand il a lancé l'opération "je brise le coeur de presso dans les grandes longueurs en prenant tout mon temps", il était en train de passer des entrevues pour un autre poste qui aurait été chouette pour lui. Après avoir vraiment tout fait en mon pouvoir à distance pour l'aider et le supporter, je dois dire que j'ai souhaité très très très très fort qu'il fasse comme un oiseau qui s'écrase sur une vitre trop propre (donc pas chez moi) et qui ensuite glisse complètement sonné le long de la dite vitre, comme au ralenti. Aussi, quand il m'a dit, à un moment, quelque chose du genre "si ça t'intéresse encore (le culot quand même, quand je suis encore prosternée à genoux (virtuellement) (alors qu'en vrai, je me serai sans doute drapée dans ma dignité et j'aurais quitté les lieux le nez en l'air!) en le suppliant et lui disant "ne me quitte pas!"!) (ouais parfois, je perds toute dignité)), je n'ai pas eu la job!", je n'ai pas pu m'empêcher de danser la tarentelle, et de me féliciter que j'étais psychiquement trop forte, d'influencer le cours des choses, même outre-atlantiques (enfin sauf pour le faire changer d'avis...). Petit baume de courte durée sur mon coeur à vif, quoi. Après je me suis contentée de le houspiller en lui disant qu'il avait une curieuse stratégie pour quitter sa boite (avant que celle-ci ne le quitte?) qui consistait en ne rien faire du tout. Selon lui, il faisait des choses, mais sans grand succès quoi. J'aime à croire que ses succès précédents n'étaient dus qu'à moi. Faut croire que je peux transmettre mon don pour les entrevues ;-)

Messieurs, dames, damoiseaux et demoiselles, l'heure est grave, je sais pas quoi faire... Mais j'ai envie de vous consulter!

On va coder les choses un peu pour éviter les mauvaises surprises...

Alors méc*an0 = jardinier (hommage au code utilisé avec BFC qui avait peur quand je le coachais pour son entrevue au truc des brevets européens que ses collègues lisent des trucs par dessus son épaule. Donc il fut question de plantation et jardin par la suite) (trop bonne, trop c...., je sais!) (j'aurais du diffuser le truc, et toc!) (d'autant que c'est à cause de ça qu'il a fait durer le supplice avec moi, vous comprenez il pouvait pas perdre sa prof de français particulière qui passe pas mal de temps à corriger ses emails et à lui expliquer les subtilités de la langue de Molière)

Dirla = princesse (ouais bon hein, c'est un message codé). Dirlo = prince

On garde le fruit sec, le 9/10. On va parler de celui que je remplace (menfin un des 2 que je remplace) en disant le dingue, tout simplement.

Mouais... Ça m'intrigue cette histoire... C'était pendant le shutd0wn mais à part ça, je vois pas trop!

Qui se souvient encore que vendredi j'avais envie d'arriver à 7 heures au boulot aujourd'hui. Mal barré, vu qu'il est 7h20 déjà...

Cool! Il y a un resto afghan à Lausanne...

13:22 Publié dans Flashbacks, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.