Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 mars 2010

Mission accomplie!

Pas mes rangements, hein!

Juste l'avant-dernière mission du seul jeu dont je suis addict! J'Ai enfin réussi à sortir en un morceau (enfin c'est discutable et après moultes sauvegardes/chargements) de l'orphelinat/asile psychiatrique (aussi sympathique que dans Shutter Island tiens) et là je suis censée suivre un fantome mais ya des méchants qui veulent me tuer. J'vous jure, ma vie est pas reposante parfois. Ras le bol des émotions, j'arrête.

Mes projets de cinoche sont tombés à l'eau, la séance que je visais était complète, 15 minutes avant le début des pubs, argh! Bon c'est pour le Polanski, mais quand même!

Là, dans la même veine cinématographique, je regarde les Jutra, l'équivalent québécois des Oscars, Césars, etc. Et ben c'est tout aussi chiant! Ils devraient faire un gala de galas chiants. Je me propose pour la remise des prix : celui du plus long gala, celui où les présentateurs ont l'air de s'emmerder encore plus que dans la salle, celui où les remerciements seront les décousus... D'autres idées me viendront sûrement.

Bon là je fais chauffer la pizz'! Ça me servira de lunch demain vu que je suis pas certaine de participer au c0mi1té ou pas??? Va falloir que je demande, cooooooooooool!

Non mais n'importe quoi, ces Jutra!!! Marc-andré Grondin qui vient présenter un prix et qui est présenté comme un acteur que la France aime puisqu'il vient de recevoir le truc de la révélation de l'année... Il a pas bien suvi le pauvre Patrice Lécuyer. C'était il y a un an quand même. Je rajoute le prix de l'animateur le plus à coté de la plaque. Et celui des textes de présentation mal foutus. Ah aussi, celui de plus de platitudes débités à la minute. Par contre, je suis consciente que je ferais sans doute pas mieux. Mais au moins, pour le moment, j'impose pas ça à tous. À heure de grande écoute en plus!

Pffffffffffff ça me saoule, zavez pas idée. Je regrette presque que PAM soit pas là... Non, parce qu'aussi à 23 heures, je veux pas rater Studio 12, avec Chinatown et Marie-Pierre Arthur entre autre, le tout pour présenter le CD de Karkwa! J'ai de voir et surtoiut d'entendre ça!!!

Bon alors je zappe entre Dirty pretty things (Sergi Lopez a vraiment le tour pour les personnages de salopards dégueulasses!) (j'aime bien l'aspect solidarité entre les gens (pas Sergi Lopez)) (j'adore la conclusion du film, menfin sauf quand on voit l'opération en tant que telle. L'écarteur, quelle horreur!) et les Jutra, pour tomber sur une scène géniale de 1981 (celle avec des naz1s qui "sacrent" en québécois) et voir Denis Villeneuve triompher prévisiblement et qui annonce la couleur en disant qu'il a beaucoup de monde à remercier. Mais il nous fait ça d'un ton monocorde, pas palpitant! Oh ben ça a été assez rapide en fait. Reste plus que meilleur film, j'en ai raté de grands bouts!

Oh la la, le torchon brûle entre Québec et Clotaire Rapaille. Ce dernier aurait truffé son cévé de plein de "demi-vérités", du genre qu'il écoutait Félix Leclerc au biberon peut-être? Le maire est pas content!

Oh c'est "J'ai tué ma mère" qui a gagné meilleur film, j'aurai jamais deviné!

04:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.