Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 avril 2010

Je pense que je vais me mettre au tiercé!

Quoique... ici on ne fait que du amble, ce qui fait ressembler les chevaux à des locomotives. PAuvres bêtes! Je vois pas du tout l'intérêt de la chose d'ailleurs! Mais bon, j'aime pas le traitement des chevaux de course. Mon homonyme en est un ancien, qu'on a vidé vite fait à cause de ses problèmes de pattes du à de la course trop jeune. Il y a les petites chinoises qu'on vieillit pour qu'elles aient les 16 ans reglementaires et les pauvres trotteurs!

Menfin bon, un éditorial sur le sujet n'est pas mon principal propos!

Mon poulain a gagné!!! Il a épaté tout le monde, quoi, pas juste moi... Dommage, on risque de ne se croiser que trèèèèèès brièvement... mais j'ai placé qu'un ing. ch1m1ste en remplaçait un autre, et toc, les essayer c'est les adopter ;-) En tout cas, je suis contente de m'être mouillée pour lui et qu'on voit que mes recommandations, ben c'est pas de la gnognotte!

Encore que... aujourd'hui et hier, j'ai tellement kiffé mes journées (même si je suis maintenant la tête de turc du c0rp0ratif!) que j'ai presque envie de rester. LA Su1sse me semble pour de problèmes pour pas grand chose. Mais bon, on perd nettement la dimension excitante de la chose (ce qui visiblement me manque vu mes rêves euh... agités?).

Non et puis là, j'ai quelques coups de maitre dont je ne suis pas peu fière. Sauf que les abrutis des 2 autres usines (que j'aurais dans mon territoire c0rp0ratif) maintenant remettent juste en question le fait de faire un truc qui est pourtant exigé! Alors que je me suis démenée pour obtenir des très bons prix avec mon électr1cien! Argh, quoi!!! Mais le 9/10 me supporte à fond. Je crois qu'il m'a à la bonne... Là, j'ai fait quelques plaisanteries bien placées (je vous ai raconté les cal1ns d'un de nos candidats malheureux???), plus des suggestions intéressantes (bien que non réalisables après discussions avec le CM mais au moins j'ai la vision!!!)...

Oh et puis, j'appris que je n'étais pas analyt1que pantoute! Ça la fout mal un peu dans mon domaine... Grâce à mon 10/10 en plus!!! Moi je prétends que c'est juste que je suis très vive d'esprit, ce qui est déjà pas mal. Et, en gros, mon poulain (je crois que ça va être son nom officiel!), ayant eu des résultats légèrement supérieurs à la moyenne (mais légèrement inférieur en chiffres) (la partie que j'ai trouvée la plus facile) (et d'après moi j'ai tout eu bon donc c'est un vrai 10 sur 10!) (par contre, le GO m'a dit, quand je lui en causais et que je lui disais que la partie lettres j'avais pas réussi à la terminer, qu'il y avait à chaque fois des questions en plus. Alors que pour les chiffres il me restait même du temps! Pour les formes, j'ai été eu parce que je cherchais toujours la légende pour les 2 exo en haut de la page alors qu'elle était répétée en bas aussi, j'ai perdu beaucoup de temps) montrait qu'il était un vrai analyt1que parce qu'en gros il réfléchissait trop si on résume grossièrement. À ce compte là, c'est clair, je suis plus instinctive que mon poulain, même si ce n'est pas vraiment une référence!

Le GO doit me filer mon test, histoire que je vois le reste de mes résultats. JE sais déjà que mes résultats "supérieurs" dans la première partie ont conditionné le point du GO comme quoi, il fallait m'alimenter avec des choses nouvelles et différentes sinon j'allais m'emmerder. Je sais pas si c'est vraiment réussi avec mes divers problèmes de mécan0s... Mais au meeting de ce matin, avec le boss du 9/10, j'ai pu pavoiser quandt aux améliorations de mon équipe! J'adoooooooooooore!!!

---------------------------

Ah sinon, ben je suis pas si mal payée que ça... Non que je me plaignais vraiment! Mais je suis au courant de la fourchette demandée par mon poulain... et le minimum qu'il demande est juste 175$ au dessus du mien. Alors qu'il a quand même au moins 10-12 ans de plus que moi et à peu près le même nombre d'années d'expérience en plus aussi. Notamment au moins 10 ans en gest1onnaire! C'est clair que son offre va être plus être près du max, soit 15 000 (là on oublie les 175$ de plus) de plus, arf! Donc on s'était quand même pas tout à fait foutu de ma gueule, ça fait plaisir! Parce qu'en plus 15% d'augmentation, on va pas pleurer, hein!

00:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.