Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 avril 2010

Quand Harry me fait de l'effet

Bon, alors tu parles d'une grasse mat', même pas à cause du téléphone, juste mon conditionnement efficace qui me dit "vendredi, lève-toi tôt!" même si je me suis couchée à 2 heures du matin... enfin j'étais déjà couchée depuis un moment mais je lisais. Le dernier Harry P.! Pilpationnée j'étais...

Donc là, paf, réveil à 8 heures tout rond. C'est-y pas désolant??? Conditionnement parfait vu que la première chose à laquelle j'ai pensé c'est que le CM devait être arrivé et que je n'avais pas reçu d'autre appel donc que ça devait être sous contrôle. Quand le CM met la main sur quelque chose, on peut être absolument sûr que TOUT va être réglé le plus efficacement possible et ensuite bien aller... Une force de la nature ce CM quand même!

Comme ça me saoulait pour le principe de me lever si tôt (bien que quand même 2 heures après mon heure normale du vendredi), j'ai repris Harry. Et là, paf, il nous dit comment il n'ose pas toucher Ginny alors qu'ils sont tous collés autour d'une table à manger et, vzout, ça me fait penser à bfc! Allez comprendre! Pourtant, je n'avais pas tant de scrupules... Ça m'a juste fait penser à la fois où on avait passer la journée sur le futon à lire le guide de la Boite Noire, appuyés l'un sur l'autre. Enfin surtout moi sur lui quoi. Ah parfois, je puis être très très subtile. Même si, crois-le ou non lecteur, ça me suffisait largement. Menfin, là, va comprendre, j'ai eu comme une révélation, j'aurais du lui donner un "ordre" très précis (mais après on va me dire que je suis castratrice, argh!) qui aurait probablement juste avancé les choses d'une douzaine d'heures. Bref, avec des si, on peut faire plein de trucs... même si ça fait partie de mes résolutions, de faire les trucs de ce genre plutôt que de les penser. Clairement pas pratique quand on y pense 2-3 ans après par contre. Ça doit être mon coté su1sse ;-) Le seul truc que j'ai trouvé moins bien et du coup, j'ai laissé Harry tout seul dans mon lit, c'est que je me suis encore dit que j'avais rarement (il y a eu quand même quelques autres occurences, ouf!) été plus heureuse que dans ces jours et semaines là.

J'adore : notre ministre de la santé nous donne comme preuve que le projet de mega-hopital francophone allait bien un truc qui doit être terminé en 2014 et qui n'est pas encore entamé. Super tangible! C'est vraiment le roi des abrutis celui là. L'Autre était assez brillant et fin renard bien qu'opportuniste au possible, mais la différence est vraiment cruelle. Quand je pense que l'actuel était initialement présenté comme une future star. Le niveau est pas fantastique dans ce cas là.

Là, j'écoute un truc à la radio qui parle des meilleures et pires reprises de chanson connues dont 2 dont j'ai causé mais que je retrouve pas, celle de "Somewhere over the rainbow" par un hawaien (?) obèse mais à la voix d'ange et celle de "Stand by me" par Playing for change que je trouve trop sublime et émouvante (je trouve que le monsieur du début à la voix d'Obama?). Bon je résiste pas à recoller les 2 :

Ça m'énerve, je retrouve pas les notes!

Ah mais, on peut pas compter sur vous pour me signaler des erreurs grossières! Pas d'orthographe... De liens collés! , par exemple, jusqu'à il y a 5 minutes, les 2 youtube c'était la même chose, argh quoi! Mon argumentation perdait donc un peu beaucoup de son intérêt. Ouf, c'est maintenant rectifié!

Les commentaires sont fermés.