Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 avril 2010

Pas fière

Hier je n'ai absolument rien fait de ce que je voulais. Rien de rien.

Et si vous saviez pour faire quoi à la place en plus!

Rien de productif, quoi!

Sauf vers minuit (donc le lendemain en gros)....

Résultat : ce matin, je suis crevée par manque de sommeil aigu. J'espère que jouer à l'apprenti pro en cocktail va me réveiller parce que là c'Est pas la grande forme.

Et en plus, pas mal de choses à faire d'ici mon départ, juste histoire d'être présentable!

Le tout en une heure...

Un défi?

14:55 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.