Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 avril 2010

Peu importe le flacon...

Ah non, pasd vrai du tout!

L'ivresse vaut mieux l'avoir avec les bons flacons!! C'est ce que j'ai appris aujourd'hui!

Et où il est encore démontré que je pogne pas du tout avec le maudit français de base. Avec la maudite française rien n'est moins sûr... Hot hot hot ;-)

MAis où ça fait une éternité que j'ai pas été saoule complètement à midi 30...

Et où j'ai rarement aussi bien investi 150$!!! Même avec les taxes!!! Plus 49$ de shaker etc.

C'est vraiment un des trucs qui me feront regretter Montréal (amèrement) (en même temps j'ai acheté de l'angustura (angusturo???)) (ah non angustura, pour rendre les mojitos moins sucrés et plus amers!) (faut que j'écrive à bfc, il va regretter de plus m'avoir à sa botte!)...

angustura.jpg
Exactement la bouteille que j'ai achetée!!!

Mais là je suis pas en état de raconter. Parfois le téléphone c'est bien quand même!!!

(j'ai pas mal marché sur le chemin, mais j'ai failli être malade! Remarque, après 10 cocktails différents + 2 shooters + des variantes de chacun, quand on aime pas le gaspillage, c'est dur sur le système!)

J'esaierai de raconter plus tard! Mais va falloir que je me remette (un jour, peut-être!)...

(humeur (très) éthylique!!!) (c'est nouveau, ça, comme huemur!)

(mais, je suis pas encore remise! Encore un peu le coeur au bord des lèves et la déshydratation intense)

Une autre de mes acquisitions :

ma nouvelle acquisition.jpg

Et ça aussi, 3 fois en plus, à mettre sur les bouteilles (et maintenant je sais même proportionner les choses comme une pro, ou presque, vu mon am*rett0 s0ur) :

free-pour.jpg

 

Ah la la, ça va un peu mieux après un litre d'eau (non parce qu'en prime il a fait 27 aujourd'hui!)... Je vais regarder L'empire contre-attaque, tiens. J'ai refusé encore la compagnie de PAM, bien que depuis 10 heures ce matin, je me sente un peu beaucoup en mode "nymph0" pour des raisons que j'expliquerai (peut-être) ultérieurement...

02:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.