Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 avril 2010

Question

Pourquoi est-ce que tous (absolument tous!) les cyclistes qui gueulent en filant à toute allure sous ma fenêtre de salon parce qu'ils sont en groupe et  causent entre eux ne parlent toujours qu'anglais?

J'avais oublié mais comme là, ça y est, je suis passée en mode "Fenêtres ouvertes", je reconstate la chose.

------------

Il y a une chaine de télé assez "formidable".

Moi j'y regarde parfois les trucs de patisserie, assez rigolos, et de déco.

PAr contre, ils font une fixette sur quelques trucs. Entre autres les grandes familles. Mais les vraiment grandes, celle où on se reproduit comme les lapins. Genre 18 enfants, quoi. Quand même.

Ils aiment aussi beaucoup les nains. Enfin, les "personnes de petite taille". Avec multiples déclinaisons. Ceux qui sont chocolatiers. Ceux qui sont nouveaux parents.

Je vous dis pas l'orgasme de la chaine quand ils tombent sur des nains qui ont plein d'enfants.

Ils seraient subventionnés par Sarah Palin et le Tea party que ça m'étonnerait pas...

Du coup, j'ai des scrupules de regarder ce que je regarde maintenant...  Je vous ai déjà expliqué : la famille A déménage dans la maison de la famille B qui déménage dans celle des C. Et ensuite tout le monde revient chez soi et commente, parfois durement, les changements. Là, apparemment le couple de 2 chauves pleurent en entendant les critiques??? Faut que je vois ça! Là, en plus, c'est tous des voisins dans le même immeuble. Ils veulent pas quitter le building grâce à leur super voisins. Peut-être qu'ils vont pas tarder à déchanter. Je dois dire que moi ça me ferait pas un pli qu'on revienne sur les lieux que j'ai acquis pour trouver mes choix douteux. Chacun son goût!

Bon après, je range!

Une pub ridicule : pour une lessive quelconque, une bonne femme qui raconte que tout le monde était jaloux de la lessive de sa mère qui rajoutait du bicarbonate de soude??? Vous avez déjà été jaloux d'une lessive? Ou d'un talent particulier à la faire??? Moi, non! Donc là, la suite, une "nouvelle" lessive "révolutionnaire" combinant le bicarbonate de soude dans une forme "gel". Et là, l'estocade : are you gel-ous (au lieu de jealous)? Ya des publicitaires qui ont vraiment bien fait leur travail là!

------------

Ah merde, les chauves pleuraient pas parce que les gens étaient méchants, plus par émotion, chus très déçue...

16:02 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Les cyclistes anglophones font soit du tourisme dans les quartiers francos, soit tu habites un quartier anglo... ;)

Oui, c'est le printemps. Et flambloyant en plus!

Écrit par : Trader | dimanche, 04 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis pas très loin du marché Atwater, le long d'une des pistes cyclables du coin.
Étrangement les piétons parlent français (ou espagnol!) et les cyclistes anglais. Mais ces derniers se déplacent en hordes, tous en grande tenue façon Tour de France, et à très grande vitesse (d'ailleurs ils respectent pas trop les signaux de circulation), ils doivent venir de plus loin à l'ouest selon ma théorie.

Mais en effet, ces hordes cyclistes, anglos ou pas, sont un signe certain de l'arrivée du printemps, si ce n'est de l'été comme les 2 derniers jours ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 04 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Parce qu'un cycliste ne peut-être qu'un être à part ?

"les personnes de petite taille" sont des "personnes à développement contrarié". Farpaitement !

J'aime trop le "après, je range !" qui suit l'échange d'habitants... Peut-être devrais-tu regarder chaque semaine, non ?

Vive la créativité de la réclame !

Écrit par : galuchon | lundi, 05 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je sens le cycliste qui cause là, non? Donc tu causes anglais sous les fenêtres des voisins de ta datcha, c'est ça? La classe! Faudrait que j'essaie ;-)

À développement contrarié, c'est joliment dit en effet...

Encore faudrait-il que je ne fasse pas que dire que je range après l'échange d'habitants. Mais c'est clair qu'en l'état des lieux, je ne laisserai aucune caméra s'approcher à moins de 10 km de mon antre ;-) Non que j'aspire à passer à la télé avec mon intérieur, je te rassure (parce que tu pourrais même pas regarder ça, n'ayant pas de boob tube à domicile :-) )!

Ouais, elle a bon dos la créativité... (mais mon petit cousin qui bosse dans la pub, il ferait bien mieux!)

Écrit par : presso | lundi, 05 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.