Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 avril 2010

Défi!

Chacun son truc, hein!

Certains rêvent de traverser l'Atlantique à la nage, de faire le tour du monde en 80 jours ou de traverser le pôle Nord en ballon (je viens d'entendre une entrevue du monsieur) (là, on va causer de lui. Dans une série historique il était mentionné mais je pensais pas qu'il avait vraiment existé).

Mon défi perso c'est de ranger un minimum aujourd'hui (entre maintenant, le repas de Pâques chez mes parents et ce soir) (en carburant au chocolat?) que les lieux soient relativement présentables pour un visiteur quelconque, qui ne serait pas doté d'une indulgence particulière à mon égard ;-)

Ah tiens, parait qu'à Tout le monde en parle ce soir, l'émission enregistrée à PAris, plusieurs invités trouvent les québécois trop gentils. Exactement la discussion que j'ai eue avec la stag1aire la dernière fois. Elle a passé un mois la semaine chez une dame belge mordu de Quest1ons pour un champ10n. Et elle trouvait Lepers très méchant ;-)

15:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Trop "gentils", c'est l'influence du politiquement correct WASP. Mais dans les faits (masqués), il en est tout autrement...

Écrit par : galuchon | lundi, 05 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh c'est clair! On est très politically correct ici...
Par contre, quand les gens se lâchent sans filet, quelles horreurs on peut entendre...
Ex. notre débat à nous d'il y a 2 ans sur l'équivalent de l'ident1té nationale... pas joli joli...

Écrit par : presso | lundi, 05 avril 2010

Répondre à ce commentaire

C'est le genre de débat qui conduit à dire "ne Besson pas la garde"...

Écrit par : galuchon | lundi, 05 avril 2010

Répondre à ce commentaire

J'insiste, je n'ai pas écrit "ne ba1sons pas Lagarde", hein !
(bien que...)

Écrit par : galuchon | lundi, 05 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui clair!

Écrit par : presso | lundi, 05 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Bah si Lagarde est jeune, sémillant avec des pectoraux à l'avenant, moi je dis faut voir (ou tâter?) avant toute chose ;-)

Écrit par : presso | lundi, 05 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.