Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 avril 2010

Bon c'est pas tout ça

Mais trève de plaisanterie.

"Grasse" mat' aujourd'hui... enfin séance de trainaillage extrême quoi... Je m'accorde encore un petit 30 minutes, mais ouais faut quand même que j prépare mes affaires donc 15 minutes de tranaillage et 15 minutes de préparatifs. On voit ma grande motivation...

Sinon ya déjà des progrès point de vue rangement depuis hier... ÇA prenait tellement de temps à charger sur youtube qu'il fallait bien que je m'occupe... Sinon on voit en toutes lettres le nom de ex-boite quelque part dans les 2 premiers videos. Le tout écrit en toutes lettres. Mais comme c'est en orange, seule bonne chose d'ex-boulot, et du coup, ça se fond presque dans le décor!

Ouais et en fait, ça prend du temps à ranger parce que j'ai des tonnes de paperasse inutile accumulée partout partout partout! Je sais pas comment je fais... Et après ça prend une éternité à trier.

14:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.