Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 avril 2010

Leçon numéro 3

Voila le numéro 3. Et en plus, on change de décor...  Il manque plus que le joueur de hockey ou l'hm... avec qui je suis un peu vache au passage, à moins que ce soit dans une autre prise???

Sinon les tas de vêtements visibles sont uniquement causés par une transition difficile entre le mode hiver et été!

Et c'est "sacrament Ginette!"

Oui et puis va falloir tourner votre tête à gauche ou à droite. Je conseille des étirements préalables.

Commentaires

"In ze bed with presso" ! J'espère qu'il y en a en réserve, c'est une bonne trilogie...

Écrit par : F. | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

je pense pas avoir de quoi faire une autre trilogie par contre... Et pis j'ai plus de décor adéquat ;-)

Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je le savais !
Aucun miroir au plafond...
Et puis on voit bien l'ingénieuse : capable de faire tenir une lampe de chevet dont le socle est placé sur un plan vertical... À moins que je n'aie pas bien compris ce (loooong) plan ???
L'angoisse est latente chez l'auteuse. Rendez-vous compte du temps passé à filmer une porte ouverte sur le noir. Qui va surgir ? Un homme ? Un zombie ? Une âme ensanglantée ?
Brrrrrrrrrr.
Finalement, une pièce à bien vivre, chaleureuse, ton antre.
Reste encore à réaliser une leçon nº 4 dans la salle de bain...

(Aparté.
Au-delà de ces coms volontairement acides ou provocateurs, je trouve sympa la démarche et constate qu'il fait chaud (au figuré) dans ton chez toi. Il est compréhensible que tes amants (et/ou amis) aient envie d'y séjourner. Mais, même dans ta chambre, tu gardes un accent parisien (légèrement snob).)

Écrit par : galuchon | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ben, là, les miroirs, c'était juste pas possible, vous m'auriez vu, bonjour mon anunymat. Un nouveau concept, des miroirs sur velcro!

Ouais pour le looooooooong plan c'est que j'avais posé l'appareil en fait en équilibre sur mon oreiller et que je l'avais un peu oublié pendant que je faisais d'autres trucs (vise un peu ce que l'angoisse me fait faire ;-) )

Oh la la, la salle de bain, va falloir que je nettoie à fond mon lavabo, hyper design mais hyper chiant parce que tout en verre, ça a vite l'air pas net. Oh et puis tu vas critique l'absence de miroir!!! Et exposer mes trous dans le mur ;-)

Alors, comme ça, dans ma chambre, je devrais avoir un autre accent??? Je m'adapte à mon public, je vous "parle" pas comme à mes mécanos ;-) Et puis, c'est clair, je suis snob, c'est ce qu'on m'a toujours dit alors depuis, je cultive! Mais première fois qu'on qualifie mon accent de parisien...

Mais oui, j'ai assez vécu dans des endroits froids, blancs et cliniques que maintenant tout ce qui n'est pas chaleureux, je le proscris! J'ai d'ailleurs un poster du festival de jazz exactement dans mes couleurs de prédilection que je compte bien emporter en Su1sse puisque je pense pas que je me lancerai dans la peinture des murs...

J'en ai vu d'autres point de vue acidité ou provocation, j'ai la "couenne" plus dure que ça ;-)

Écrit par : presso | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.