Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 avril 2010

On va essayer de pas en dire trop de "mâle"

Ah non, mais le CM, quel filou parfois quand même. Il me sort des trucs out of the blue, bang, comme ça, soit qui me font mourir du rire (j'avais mal aux joues même) (il trouve que je suis pas assez entrainée) (je lui ai raconté du coup ma journée de samedi) (sans préciser que je suis rentrée en titubant!) (et le coeur au bord des lèvres) (i can't hold my liquor now, ça doit être l'âge!) (ah la la, du temps des sondages, je carburais à la bière (recyclée) (écolo avant l'heure) (enfin économe surtout) (à 7$ de l'heure, un peu oui) (donc on allait au Peel Pub ou truc du même genre, haut lieu de la récup des fonds de verre et de pichets pour fournir les tablées subséquentes) (parait qu'ils recyclaient les frites aussi) (et les plats en sauce) (mais j'y ai jamais mangé, ouf!) (ils étaient fermés une à 2 fois par an par les services d'hygiène!) (bah, ce qui te tue pas te rend plus fort, dixit celle qui mange des yaourts expirés depuis presque un an (et toujours très mangeables, ni verts, ni bleus)), soit auxquels je sais pas du tout comment réagir, soit les 2.

Tout à l'heure donc, il m'explique qu'après avoir scruté une machine X, il a trouvé ça ça ça et encore ça alors que les 5 paires d'yeux précédentes n'avaient rien vu du tout.

Pas fort pour les 5 paires d'yeux précédentes!

Et là, il rajoute, sans que je demande rien, "Imagine! Je scrute les femmes les femmes aussi efficacement que les machines!"... Euuuuuuuuh! Oui oui j'imagine (et j'ai peur ;-) ). Il en rajoute à me racontant que la mère d'une de ses copines de "dans le temps" avait dit qu'il ne devait avoir aucun mal à estimer la taille de son soutif et de toutes les bonnes femmes du coin (ça se passait dans un hopital, je sais plus pourquoi, donc les infirmières, entre autres!) tellement il "observait"... Il en remet une couche en disant que, depuis, il avait beaucoup travaillé le coté discrétion! Je suis ravie de savoir que ma taille de soutif n'a pas de secret pour lui même si je ne l'ai pas réalisé ;-) Ça peut être pratique pour offrir de la lingerie, remarquez! M'est avis aussi qu'il doit pas avoir de  mal à manipuler la fermeture, il est habile de ses mains le CM, je l'ai constaté moultes fois. Lui même se qualifie de doigts de fée ;-)

Donc, ça m'a fait rire. Parait qu'il tient ça de son père qui a 81 ans fait rapport à sa femme de toutes les femmes qu'il a croisé dans ses journées. Ça doit pas être triste!

Ah sinon, coté "mâle", bfc m'a répondu, big surprise! J'avais même oublié que je lui avais écrit, c'est dire si j'en suis revenue (même si théoriquement, je pense que s'il me disait "j'ai fait une erreur!" (lui, pas moi!), je lui sauterai au cou, je me demande dans quelle mesure, ça se passerait vraiment. Il a largement perdu de son lustre!)... J'ai quand même lu la chose, rien de palpitant, je parlais cocktail, il parle d'en boire afin de profiter des bas prix du resto où on allait (vraiment pas mal, avec des tapas à l'espagnole, où tu paies en fonction du nombre de petits plats que tu as mangés, 2 euros chaque) vu qu'il sait pas s'il retrouvera un endroit aussi bien pour ça ailleurs car il a accepté l'offre! Je suis vraiment surprise!!! LA frangine la refuse et lui l'accepte. Le monde à l'envers, quoi! Je suis curieuse de savoir comment il vit la chose... lui, casanier, par excellence. Mais bon, pas vraiment envie de remttre de doigt dans l'engrenage... Ou alors je pose 2-3 questions mais je réponds à la sienne, na. En tout cas, ce sera pendant un mois ou 2, un parti intéressant, jusqu'à ce qu'il se retrouve sur la paille.

Bon, je crois que je sais déjà ce que galuch' en pense, hein! Mais j'ai peur d'avoir envie de tester où va ma désinvolture sur le sujet pour mon édification personnelle propre...

Commentaires

Moi,
maintenant,
j'dis pus rien...

Écrit par : galuchon | mercredi, 07 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais si, galuch', l'air de rien, moi j'aime bien quand tu causes.

Écrit par : presso | mercredi, 07 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.