Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 avril 2010

Disturb me! Disturb me!

Avant Lost, après chaque pub, on t'avertit de faire gaffe car il peut y avoir "violent and disturbing scenes"...

J'aime ce type de "disturbant"...

Et oui, je tiens plus en place!!!

Le grand retour de Desmond consiste en un épisode tout dans la réalité parallèle "que pasa si l'avion s'était pas écrasé?". Il retrouve plein de monde qui est mort, Charlie, le savant fou (je sais plus son nom), Él01se la vieille sal0pe (qui a le même nom que la maudite française sympa de samedi). Aaaaaaaah, épisode génialissime!!! Enfin, parce que le reste, bof!

Mais là, tout semble se lié : la réalité parallèle se fond à la "vraie" réalité! DEsmond boit le whisky de 60 ans avec celui qui le lui refusait dans une autre vie. Il croise Jack à l'hopital (of course!)...

Bref, j'adoooooooooooooooooooore, du grand Lost, enfin, pas trop tôt à quoi? 8 épisodes de la fin ultime!!!

Trop palpitant! J'adoooooooooooooooooore, j'adore, j'adore!!! (et je me retiens à grand peine de pas rappeler ma mère pour la 5ème fois d'affilée entre chaque pub pour lui dire "Tu sais quoi???"

3ème fois qu'on voit le stade où Desmond et Jack se sont rencontrés la toute première fois...

Sinon, d'hab je trouvais "Mister Desmond Hume" trop gnangnan avec sa Penny mais là, ça va presque.

Quoiqu'il reste la fin de l'épisode...

Did you find what you are looking for? lui demande son chauffeur...

Tadadadadaaaaaaaaaaaaam!!!

Alors, c'est rare que de la pure télé me mette dans cet état là, mais là c'est réussi (ou alors c'est la frustration des autres épisodes sans intérêt!)!!!

Bon, allez hop, j'ai vraiment la dalle, bavette time, olé!

(je vous raconterai mes histoires d'huissier après, je suis trop contente pour le moment avant de parler de choses contrariantes)

---------------

Bon, pendant que ça cuit, je viens de voir une annonce d'une n-ième grossesse assez drôle chez les Desperate Housewives en français... La soirée s'annonce bonne, dis donc!

04:11 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Me rappelle que c'est pour ça que je me suis pointé sur ton blog, je voulais essayer de piger l'engouement des Nord-américains pour cette série totalement ratée, même si la petite rouquine est à mon goût.
Paraît même que Obama a dû s'effacer pour laisser passer "Lost".
J'aimerais bien savoir qui finance ce machin qui est une sorte de récit apocalyptique ; pour certains théologiens, la fin des temps coïncide avec une sorte de retour à l'état originel, avant la faille par où Adam et Eve ont chuté ; ça part un peu dans tous les sens le machin, mais en réalité l'apocalypse a donné lieu à pas mal d'utopies scientifique (projet Dharma dans la série ?), politique, maçonnique, théologique, qui partent aussi dans toutes les directions. Paraît même qu'il y a un parti chrétien républicain important aux USA qui pense qu'Armageddon implique le retour des Juifs en Israël (Jacob est un des guides du peuple juif, et le beau Jack pour qui les gonzesses matent cette série s'appelle "Berger".)

Écrit par : Bardamor | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh la la si tu cherches des explications sociologiques chez moi, t'es mal barré ;-)

Et puis, moi j'aime bien justement cette construction en puzzle au delà du "vrai" message. C'Est clair que c'est truffé de plein d'autres références religieuses, le coup des 40 jours, etc.
C'Est la seule série qui m'avait accrochée à l'époque... un peu par hasard d'ailleurs. Cette année, bof bof, jusqu'au dernier épisode.

Et puis, moi, je prèfère Sawyer (le sauveur carréement, rien de moins) (sauf quand il est rasé de près) au berger (tiens oui, t'as raison, ça j'avais pas pigé!)...

(Oh je crois qu'il va y avoir une autre entrevue à l'instant pour me remplacer...)

Écrit par : presso | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.