Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 avril 2010

Au secours!

Catastrophe!!!

Le CM prend une semaine de vacances... Je peux pas vraiment lui refuser la chose non plus...

Mais en plus c'est par écoeurantite aigue... Pas à cause de moi. À cause du fruit sec et de son équipe. Comme d'hab quoi!

Depuis que je sais, je suis en mode panique extrême!!! Finalement, j'aimerais bien qu'on me vire comme une malpropre quand je ferai mon annonce... Ça va être délicat vu que "Beau" (nommé ainsi pas parce qu'il est beau mais parce que c'est son nom, son vrai nom, une première ici, non?) vient jeudi si j'ai bien pigé.

Mais qu'allais-je donc faire dans cette galère??? Mon bon coeur me perdra!

Bon, sinon, je reviens à ma panique actuelle : faut que je réfléchisse à un plan pour dans 2 semaines...

À moins que je joue de mon charme pour faire changer le CM d'avis???

Bon, et dans tout ça, ne pas oublier l'aller-retour chez mon sympathique hu1ssier (qui a du être épaté par les formes que je mettais pour lui causer) afin de me remettre en règle avec la société pour tout...

La vie est dure, parfois, je vous jure!

16:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.