Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 avril 2010

Et ben!

J'ai lu ceci et je n'ai pas pu m'empêcher de penser "oh mon dieu, oh mon dieu" à défaut d'un autre bouc émissaire en pensant à quelqu'un d'autre qui devrait se reconnaitre à un certain point de l'article.

Et sinon Russel C en Robin (des bois, hein, pas le pote de Batman) (si on apprend maintenant que Robin Hood est à voile et à vapeur, je suis pas sûre de m'en remettre), ça ressemble quand même beaucoup à My name is Gladiator (jamais trop compris cette réplique d'ailleurs!)... Et ya pas à dire Russel, il est quand même drôlement mieux en version bodybuildé cheveux courts que bedonnant avec la coupe approximative et ondulante... En même temps, je me demande si ce n'est pas pareil pour tout le monde tout d'un coup... Ze revelaschön, mazette!

ÇA rigole bien sous ma fenêtre dites donc!

Sinon ben j'ai fait ça, même si ça date, et j'ai eu 9/10! Trop fière... Je vous ai déjà raconté quand mon frère nous a foutu la honte (enfin pas vraiment mais on s'est bien foutues de sa gueule (ma mère, la frangine et moi) a posteriori vu qu'il s'était en registré) en participant à cet ancien jeu de Nagui où il y avait une centaine de participants qu'on écrémait peu à peu jusqu'à arriver à l'ultime gagnant. Ça vous rappelle quelque chose? Bref mon frère a fait fort en se gourrant tout seul à la première question sur Astérix, il me semble que la bonne réponse c'était Assurancetourix et qu'il avait choisi Idéfix ou pire Milou? Je me rappelle plus des choix. Bien sûr, il s'était bien fait chambré par Nag' et avait du avouer à toute la Gaule qu'il n'avait rien lu de tout ça. Encore maintenant j'ai du mal à le croire. Dur, dur de penser qu'on a possiblement max 50% de chromosomes en commun (on a chopé au moins chopé le blanchissement précoce et la grandeur (enfin lui plus que moi) (dans les 2 cas), heureusement que j'en ai une autre moitié du coté de ma mère (je voudrais pas de sa 2ème moitié d'ailleurs) (oh je suis méchante!) (alors que je ne l'ai vu qu'une fois) (et qu'elle a quand même "fréquenté" mon père de près pendant au moins 6-7 ans) (et elle m'a pas reconnue alors qu'on dit toujours que je suis le portrait craché de mon père) (ce qui me ravit pas) (non que mon père soit moche, hein!) (il était même vraiment pas mal dans son jeune temps!) (mais bon ce n'est pas vraiment le top du top de l'idéal féminin!) (ce qui doit être un grand soulagement pour lui, mais pas pour moi ;-) )

Hmmmmmmmmmm, je me demande si une netrevue n'a pas lieu en ce moment pour me remplacer vu quelques bribes de discours que j'entends??? Je vais passer "discretos" devant la salle... Mais ils auront du mal à trouver une 10/10 ;-)

19:31 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Ah bon, et pourquoi ça ne pouvait pas être Milou ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 07 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Voyons, galuchon, parce que ça rime pas, tiens!

Écrit par : presso | jeudi, 08 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Même en Mai ?

Écrit par : galuchon | jeudi, 08 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Et cette virée "discretos", ça a abouti à quelles infos ?
Je sais, je suis indiscret (mais n'écoute aux portes, moi !); que veux-tu, nous sommes tous avides des péripéties pros de Presso. C'est Net.

Écrit par : galuchon | jeudi, 08 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh la la, galuch' tu fais des allusions presque trop érudites pour moi ce soir vu mon état ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 08 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Même pas eu besoin d'écornifler (espionner quoi) ou d'écouter aux portes, je pense que j'ai fabulé un peu... Rien du tout! Mais comme yavait le 9/10, le GO et le fruit sec, vu ce qu'ils disaient, ça m'a mis la puce à l'oreille. Non et puis, ^ca aurait été rapide s'ils en étaient déjà aux entrevues collectives. Ou alors c'était dans le bureau du 9/10??? Qui m'a fait une allusion à mon remplaçant en partant d'ailleurs...

Mais là j'ai comme un peu envie de tout dire demain, écoeurantite aigue comme qui dirait...

Écrit par : presso | jeudi, 08 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.