Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 avril 2010

Choc

Ouais là j'ai quand même un peu vécu une des expériences les plus humiliantes de ma vie (face à moi surtout)... Bref je suis pas d'humeur. Et j'ai même pas envie de raconter le tout! ÇA sera peut-être quelque chose d'intéressant à faire par contre quand j'aurais digéré le tout. Un guide pour vous tous. Merci qui? Merci presso!

Bref, malgré mes résolutions, un peu juste envie de manger (des céréales) (pas envie de faire mon poisson!) et de m'effouérer (j'sais pas comment ça s'écrit) sur mon futon devant la télé (malgré mes résolutions d'hier)... Ou à la limite de lire mon Harry qui est franchement palpitant! Ou faudrait que je trouve une autre source de distraction...

Adios pour le moment... j'ai faim en plus, j'avais oublié mon plat de résistance ce matin!!!

03:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.