Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 avril 2010

Hmmmmmmmm...

Bizarre!

On va faire une "comédie" musicale avec Les filles de Caleb. Ouais comédie, c'est pas le mot. Un gros drame. AH ouais, ça va être un opéra-folk! Fallait y penser...

Ça va être palpitant : en gros Émilie est instit, Ovila la regarde en bavant d'un air décérébré, elle est pas indifférente non plus. Mariage. Enceinte. Ovila part dans le grand nord sur les chantiers. Il revient. Elle pond. Et ainsi de suite, avec des ordres différents. Entrecoupés de passages d'Ovila au bar du coin pour en revenir en titubant quand il est pas sur les chantiers.

Elle va accoucher en chantant?

Mais, maintenant que je twitte, menfin moi j'écris rien (je sais pas quoi écrire) (vous comprendrez que 140 caractères pour moi, ça fait vraiment peur ;-) ) mais je lis et donc je suis tout à fait d'accord avec ce monsieur, journaliste à la Presse, que j'aime bien, la seule question intéressante est :

étalon.jpg

Pour ceux qui pigent pas, j'en parlais , en bas!

Rien de passionant à part ça...

Ah si, quand même, j'aurais envie de démissionner, là, tout de suite, maintenant!

13:32 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Envie de démissionner ? Quand même tu vas quitter ton poste dans pas trop longtemps, tu devrais pouvoir tenir jusque là non ? Ca a un rapport avec la honte ou l'écoeurantite d'hier ?

Écrit par : F. | jeudi, 08 avril 2010

Répondre à ce commentaire

LA honte est purement perso, ça aide pas mais je m'en remettrais (d'ailleurs il me semblait avoir utilisé le terme "expérience la plus humiliante de ma vie" il y a peu, et je me souviens pas du tout à quel motif exact, c'est dire si finalement ça a l'air pire que ça n'est et que ça glisse sur moi comme l'eau sur le dos d'un canard ;-) )...

Mais ouais l'écoeurantite aigue joue un rôle majeur majeur, en plus d'en avoir marre de faire dans l'hypocrisie chronique... et de faire comme si les affaires actuelles m'intéressaient. Là, je trouve ça très pesant!!!

Écrit par : presso | jeudi, 08 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.