Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 avril 2010

Ou je passe encore une fois pour une folle

Là je viens de laisser un électr1cien.

Loin d'être celui de mes rêves. Lequel d'ailleurs était pas spécialement beau ou quoi que ce soit du genre. Mais plus que celui d'aujourd'hui. Même si, après le couvreur magnifique, j'ai des standards élevés. Sauf qu'avec celui là, du temps d'ex-boite, il y avait un truc mental super qui passait entre nous. Aaaaaaaaaah le bon vieux temps!

Donc étrangement, après avoir laissé l'électricien de ce matin, je marchais d'un pas vif et alerte et je chantais, plus ou moins dans ma tête, enfin à voix  très basse quoi : "how good (or how sweet???) it is to be loved by you"! Rien de moins. J'ai ensuite analysé ce que je chantais à tue tête dans ma tête et euh ben ça m'a fait rire. Donc non seulement je chante dans l'usine mais je ris toute seule.

Tout pour aggraver mon cas ;-)

En tout cas, ça m'a remise de bonne humeur pour le moment...

Et j'ai peur de chantonner la chose toute la journée!

----------------

Mouais, je suis juste un petit peu trop de bonne humeur (mais ça va pas durer) parce que quand je croise mes "favoris" (ceux qui font la gueule tout le temps, juste à moi ou alors à tout le monde), j'ai du mal à m'empêcher de rigoler (même de sourire à tue tête) (tout en chantant bien sûr) en voyant leurs tristes mines...

17:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.