Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 avril 2010

Bien ri

(ça c'était écrit hier, paas trop inspiré mais ce soir non plus faut dire... donc pas de gaspillage!)

malgré tout!

En regardant "Modern family". Une famille où le père est marié à une cubaine magnifique de 20-30 ans de moins, où un des fils est marié à un homme et a adopté une petite fille et où la fille (du père) a une famille qui me semble "normale" avec 3 enfants. Je sais pas trop, c'est la 2ème fois que je vois.

Bref, tout le monde fête la saint Valentin tant bien que mal. La fille et son mari ont une réservation à l'hotel et se retrouvent au bar en faisant semblant de pas se connaitre et de se draguer. Classique. Je l'ai même fait avec bfc, c'est dire! On sait que bfc est plutôt du genre conventionnel. Bref, à un moment donné, la fille va aux toilettes et revient avec son imper (avec des manches très chouettes d'ailleurs) boutonné de haut en bas en disant qu'elle a des cadeaux pour "l'inconnu". elle lui donne sa robe, son soutif et son string. Du coup, ils décident de monter (de peur qu'elle chope un courant d'air?). Avec une certaine impatience. Dans l'escalator. Jusqu'à ce que... la ceinture de l'imper de la blonde se retrouve coincée entre 2 marches. Rien que les contorsions qu'elle faisait pour pas perdre l'ensemble m'ont bien fait rire. Mais après, toutes leurs connaissances débarquaient comme par hasard et lui demandaient pourquoi elle n'enlevait pas son manteau. Les excuses trouvées étaient pas mal. Bref, amusant! Ça se termine quand ils croisent le père et sa cubaine, ils comprennent la situation, la cubaine maîtrise la techenique de l'échange de manteau en servant de paravent, du grand art.

Bon, finalement la blonde et son homme retrouvent leur liberté et peuvent suivre leur inspiration initiale tout en jouant involontairement au petit poucet avec les sous-vêtements au passage (prétexte à d'autres acrobaties).

Alors comme ça, ça a pas l'air génial. Mais si, ça l'était (enfin pas génial mais chouette). En tout cas, ça m'a remis du baume au coeur, qui fait mieux? Peut-être Harry??? On va tenter le coup maintenant.

02:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.