Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 avril 2010

Le poisson du vendredi

Enfin les sush1s quoi!

Normalement... J'ai pas confirmation... J'espère, ça me changera les idées!

Sinon, depuis 2 jours, je trouvais qu'il y avait une drôle d'odeur chez moi alors que je n'avais rien dans ma poubelle, etc. Et bien j'ai trouvé!!! J'ai testé la cuisson à la vapeur d'un mix brocoli-chou-fleur en sac. Je n'avais pas encore jeté le sac et il restait au fond quelques morceaux. Une véritable infection!!! Tout va aller dehors d'ici une demi-heure... ça va ressentir la rose chez moi, tralalalalilala!

Comme je dois arriver tôt, je m'éternise pas!

--------------------

Hmmmmmmmmmmmm, des fois, on a la classe ou on l'a pas...


13:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.