Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 avril 2010

C'est-y moi qui suis parano ou bien?

Ah la la, je reviens du sush1 club et pffffffffffff, c'était bien!

Bon, à un moment donné, 2 sont parties sur 5, mais là on a discuté des amouuuuuuuuurs de la rigolote (qui a vraiment l'esprit vif dis donc - pour l'ajout d'eau gazeuse dans moj1t0 qui est prohibé par l'iba, et qui donc ne peut pas vraiment s'appeler m0j1t0, elle a sorti m0j1tEAU, génial quoi ;-) ), sujet rarement triste. Là elle est dans un truc euphorisant avec un c*bain qu'elle a rencontré en vacances (et avec qui elle a gagné un concours de s*lsa en plus), bien qu'il soit là bas, quoi. Mais bon, c'est mignon, il lui écrit un ou 2 emails tous les jours alors qu'il a pas d'accès chez lui... Ça m'a rappelé l'effet que ça m'avait fait quand bfc m'envoyait des emails de son téléphone, même si ça le ruinait ou qu'il s'inquiétait quand je répondais pas dans les 2 heures, genre le jour de la St-Val (pour me briser le coeur un mois plus tard, nous noterons quand même la délicate attention ;-) )... Ce que j'ai dit d'ailleurs, mais bon, j'ai encore du mal à rentrer dans les détails verbalement, sans sentir ma voix chanceler, argh, mais au moins, je l'ai dit, ça fait du bien.

Ouais là ça va être serré de planifier ma fiesta de départ avec la rigolote qui revient de vacances quand moi je me casse! Mais on va y arriver, quitte à en faire plusieurs versions (mais toujours cocktailisées) (mon shaker, ça va être la dernière chose qui va rentrer dans mes bagages ;-) ) ...

On a bu un coup de pinot "gr10gio" (je maitrise pas bien l'italien... quelque chose dans le genre quoi!) et là, je suis euphorique. Je me suis vue dans la glace tout à l'heure avec les joues écarlates! Je sais pas si c'est le vin ou l'embarrase d'arriver après 14 heures... Ou les 2? Faut dire que moi c'est toujours le premier verre qui me fait le plus d'effet... après le reste, ça passe comme une lettre à la poste! Quoique, samedi, mon premier c0cktail ne m'a rien fait du tout. En fait, ça me va mieux de boire le matin, faut croire ;-)

Sinon ouais la paranoïa... Avant mon lunch, je suis allée poser quelque chose sur le bureau du GO et j'ai vu que son ordi était laissé ouvert comme ça pour que n'importe qui lise ce qu'il veut ou écrive ce qu'il veut itou. Moi je verrouille toujours!!! On sait jamais. À ex-job que j'aimais d'amour, le portugais s'était fait avoir (mais gentiment, ouf!) par un de ses voisins qui avaient envoyé un mail à toute l'usine disant qu'il invitait tout le monde pour un barbecue! Il avait du rectifier par la suite... Heureusement le collègue avait pas poussé jusqu'à mettre l'adresse! Bref, j'étais parano avant, ¸mais ensuite, encore plus! Et là, de la part de quelqu'un des ress0urces (in)huma1nes, il me semble que les conséquences potentielles sont bien pires qu'une invitation à un barbecue non prévu!

Rigolo, je viens justement de discuter avec le GO! Ils ont rencontré 4 candidats dont 3 très bien semble-t-il. Coool, je vais pouvoir démissionner l'âme en paix de ce coté là. Là, il me dit que je devrais préciser certaines choses du point de vue de mon contrat, que sinon, je ne suis pas protégée en cas de pépin... Sauf que bon, j'ai pas franchement envie de le faire pour leur dire ensuite : haha! C'est une joke!!! Je me casse! Hasta la vista baby ;-) Ça tient un peu de la provoc...

Bref, le GO va m'envoyer mon contrat sous format électronique (mais tout en français) pour que je leur envoie afin qu'ils me disent "oui, on reconduit tel quel!" ou pas... Je suppose qu'ils vont devoir traduire le tout d'abord...

J'en ai profité pour lui (re)demander de m'envoyer le rapport sur mon test qui fait que je suis une 10/10, rien de moins. Enfin si, je suis une 9,666666666666666666667, argh ;-)

 

21:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Et 9,666666666666666666668, c'est pas mieux ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

AH ben si c'est mieux mais ça risque pas d'arriver avec 10, 10 et 9 à mon avis ;-)
La seule chose qui peut me battre c'est 10, 10, 10.
(T'obstines pas, t'as vu mes compétences en maths ;-) )

Écrit par : presso | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.