Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 avril 2010

Caviardage

Alors, ça y est, j'ai les résultats détaillés de mon test!

Et en effet, pour la correspondance avec le profil, j'ai 84%, très élevé semble-t-il, alors que celui qui avait le plus haut pourcentage pour remplacer monsieur kalithé avait 73% ce qui déjà était considéré comme très bon. Mais ça veut rien dire vu que mon poulain (qui a accepté l'offre!) lui n'avait que 60 et quelque.

Alors voila mes compétences en gros d'après le test :

Mes aptitudes.JPG

Alors je pense que c'est assez juste (et que je suis en désaccord avec le profil sur les plans organisation et spontanéité et que ça c'est bien vrai!) à part pour ma stabilité et ma détente apparentes. J'ai l'air comme ça mais en fait, pas. Alors je sais pas si j'Ai répondu en fonction de ce qui semblait mieux à dire (je me souviens que sur les questions concernant pour bordélisme, je m'étais posé la question de savoir si je répondais vraiment franchement ou pas, parce que ça fait pas nécessairement bon effet et puis je m'étais "oh ben là ils vont vite s'en rendre compte alorshop! Pas de cachotterie!"). Apparemment, au dernier point, comme j'ai une note élevée, ça veut peut-être dire que j'ai essayé de répondre les bonnes choses ou alors que je les trompe sciemment sur la marchandise ou enfin que je suis vraiment la personne fantastique que je semble être (dixit le rapport!). Ils peuvent pas trancher d'un coté ou de l'autre, zuuuuuuuuuuut ;-)

J'ai envie de vous faire lire la description de ma "pers0nne globale", tiens. Il y a des choses trèèèès vraies, c'est marrant parce que je sais pas trop comment ça a ressorti avec les questions bateau auxquelles j'ai répondues.

Là intervient le caviardage comme vous allez pouvoir le constater... J'ai gommé tous les Madame Chose et Madame Truc Chose. D'ailleurs je comprends pas qu'ils aient autant besoin de répéter mon nom à toutes les sauces, c'est le rapport sur moi, c'est pas comme si on allait l'oublier en milieu de page! Surtout que c'est écrit tout en haut aussi... Ouais ben en tout cas la censure, ça prend vachement de temps,c'est moi qui vous le dis! C'est la spécialité des conservateurs en ce moment, notamment dans l'affaire Kadr ou autres trucs sur l'Afghanistan et la livraison de prisonniers pour être torturés par des mains non canad1ennes... C'Est hyper sportif n'est-ce pas?

Bref, j'ai fait ça attentivement pour pas en laisser passer de "Madame Chose"! J'ai relu au moins 10 fois la chose. Et puis j'ai fait le dossier image, j'ai relu et bang! J'en avais oublié un!!! Donc j'ai rerelu encore 10 fois. Là, je suis relativement sûre de mon coup mais bon... Si jamais un autre s'était glissé subrepticement entre les filets de mes yeux acérés (de près, sans lunettes, ça va!), vous me le dites, hein, vous êtes gentils, histoire que mon identité ultra-secrète ne s'ébruitent pas comme une trainée de poudre (et oui, laissez moi croire que mes hordes de fans n'attendent que ça pour m'envoyer bouquets et lettres de menace). Récompense (à déterminer) au premier qui me signalerait une telle chose, tiens!

Alors voila, je me lance (ça me fait un peu le même truc que tout à l'heure, quand j'envoyais son horoscope chinois pour rire à euh... quelqu'un, je peux pas vous dire qui, je vais me faire engueuler sinon (je peux même pas vous dire qui m'engueulerait, sinon ce serait trop fastoche) (sachant que les 2 personnalités mystères sont distinctes)) :

Me myself and i.JPG

 

Et ouais donc j'ai de remarquables aptitudes variées, nananère!Par contre, la mesure des surfaces, je suis nulle, j'ai aucune idée des ordres de grandeur!!! Mon superbe raisonnement spatial, on me l'avait jamais faite celle là ;-)

Et puis je suis bordélique, what a scoop!

Sinon, le truc que j'aime bien briller parfois, c'est pas faux du tout. J'aime pas être dans l'ombre mais j'aime pas être tout le temps sur les devants de la scène. C'est marrant parce qu'en gros, ils voient mon coté "Leader" (et mon style de leadership, c'est tout à fait ça!!!) que j'ignorais jusqu'à il y a peu. Même si, j'ai toujours aimé bien un brin de concurrence. Mais pas quand ça devient le seul truc qui fait marcher. Je me vois pas du tout "tradeuse" par exemple. Je décrocherai assez vite du truc... Mais j'aime bien avoir de remps en temps des rush!

Oh et puis, le truc de pas avoir peur d'exprimer un point de vue divergent, c'est vrai. Même si je le ferai pas quand c'est évident que ça sert à rien. Et en effet, je m'adapte pas mal à tout (sauf à la connerie!) sans trop de problème. Et je déteste la monotonie (chose que j'ai vite vécu ici avec les problèmes de mécan0s et le reste!), c'est clair!!! Par contre, est-ce qu'une personne calme et détendue aurait piquer une crise et serait allée pleurer dans son coin quand on lui vole son club sandwich parce que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase??? Pas sûre...

Et puis c'est vrai que je n'ai rien contre respecter les règles traditionnelles, tant qu'elles ne me semblent pas stupides (genre passer 30 minutes à faire un permis de travail quand le travail en prend 5...) mais ça me dérange pas d'en changer non plus.

Et le tact et la diplomatie, je pense que je suis à bout (je dirais même plus "à boutte"!) avec mes foutus mécan0s... Et dire que j'ai des entrevues encore la semaine prochaine pour un électricien "in-house"... Misère de misère!!!

22:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Il te reste à obtenir la version Su1sse et à comparer.

Et le G0, de tout ça, qu'en pense-t-il ? Avec un an de recul et d'observation attentive dans l'environnement pro (et connexe (fiesta avec conjoints, etc.)), il corrèle ces documents ? Tu l'as interrogé ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, tiens, j'ai pas pensé à lui demander!

Je pense par contre que je suis nettement moins extravertie (je suis quand plutôt intro qu'extra il me semble...) et stable/calme/détendue (franchement vous me trouvez détendue vous???) que ne le dit le test...

L'aspect calme/relaxe a pas du trop se voir (j'ai pas pleuré au boulot) parce que je maîtrise pas mal l'extérieur, mais le coté introverti, plus... Parce que je participe pas des masses aux meetings... mais en même temps souvent, je voyais vraiment pas ce que je pourrais dire de plus.

Par contre, pendant les cinqàsept, je me lâche plus et j'expose mon autre coté (mon coté obscur? ;-) )

Écrit par : presso | samedi, 10 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Nous sommes tous "situationnels". Nous ne nous comportons pas de la même façon selon que nous nous trouvons dans un environnement strictement pro, annexe au pro, privé en famille ou entre amis ou bien entre partenaires d'activités sociales ou sportives. Chaque facette (ou caractéristique) de notre personnalité sera plus ou moins exploitée selon les circonstances. C'est pourquoi, selon que l'on s'analyse à l'aune de tel ou tel instant de nos vies, nous pouvons confirmer, douter ou infirmer les descriptions des "spécialistes" comportementaux.
L'essentiel, dans tout ça, est d'être en harmonie avec sa propre conscience.
Foi de papé.

Écrit par : galuchon | samedi, 10 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh ben tiens, je croyais avoir répondu, ça a pas l'air d'avoir marcher...

Bref, en gros, je suis pas toujours de mon harmonie avec ma conscience mais je me soigne ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 11 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.