Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 avril 2010

Tout n'est pas à jeter aux orties le lundi!

En effet, même les lundi chagrins, il y a des avantages!

Déjà il y a les rimes riches que je produis sans y penser, vous l'aurez remarqué (j'espère!).

Il y a aussi l'absence du gâteux, en pré-retraite donc à 4 jours semaine (ce qui est déjà trop si vous voulez mon avis!).

En résumé, il ne me harcèle pas avec tout le temps les mêmes choses que je dois me répéter 45 fois et que l'instant d'après il revient avec sa même idée stupide. Tout ça parce qu'il n'est pas là.

Mais bon, le CM s'est rendu compte aussi que j'étais la victime incessante du gâteux qui vise tout le temps la ma1ntenance donc moi alors qu'en plus, il vient piétiner mes plate-bandes à moi (et j'aime pas ça). Surtout si c'est pour toujours revenir avec la même idée débile dont je me tue à lui expliquer les limitations évidentes en 50 exemplaires et sur tous les tons. FAut d'ailleurs que je me surveille, parce que parfois, je suis vraiment exaspérée et d'après moi, ça se voit (probablement pas par lui) malgré mes gros efforts pour rester un peu cordiale, enfin en apparence pour l'observateur non aguerri.

Le CM a développé une théorie audacieuse à ce sujet : soit le gâteux est complètement incompétent (oui, oui, oui!), soit il est fou de moi (non, non, non!). Au secours!!! Il a émis une hypothèse encore plus hasardeuse : selon son avis, ça doit être les 2. Argh!

C'est vrai que de ce coté là le gâteux remplit 2 critères essentiels pour qu'un homme soit fou de moi

  1. Il est vieux comme Hérode au point de pouvoir me chanter "Il suffirait de presque rien, peut-être vingt années de moins" (c'est plus joli avec 10 années pour la liaison)
  2. Moi j'en ai rien mais alors vraiment rien à foutre (encore plus que d'hab' dans ce cas là!)

Ah et il a un autre atout indéniable pour moi : c'est vrai un nain! Un rase-mottes quoi. Un peu le format d'ex-boss d'ailleurs. Grosso modo il doit m'arriver au niveau des seins. Et encore, je suis même pas sûre. Je dois dire que je n'ai vraiment pas associé à un quelconque moment mes seins et la taille du gâteux. Mais demain, je devrais pouvoir vous préciser la chose hors de tout doute... Si je ne le tue pas avant, c'est sûr!

Argh! Horribeul!!! Ce genre de considération me fait penser à ma rencontre initiale avec Fantomas! Vraiment pas besoin d'associer dans ma tête le gâteux et le meilleur coup de ma vie... Il y a de quoi traumatiser à jamais pour toujours! Ah la la, mais quand j'y pense, je vous ai toujours pas tout raconté sur Fantomas en plus, si je ne m'abuse!

Ah ben ça a l'air que mon problème d'ordi de ce matin, c'était un sale virus qui se chargeait allègrement de remplir mon disque dur à mort, histoire qu'on puisse plus rien faire! Mais qui a bien pu me refiler la chose???

22:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.