Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 avril 2010

Lundi matin, lundi chagrin

C'est un signe, vous croyez, que mon ordi de boulot décède 2 fois en un mois et quelque?

Là du coup, j'ai un desktop, la tour me fait de l'ombre, bizarre!

Par contre, Outlook me rend chèvre vu qu'il reste en clavier amerloque (moi je ne jure que par le clavier canada français) (et je déteste l'azerty!) alors que j'ai désinstallé ce dernier. Oh et puis, j'ai eu un 3ème clavier l'espace de 10 minutes : le premier, le mien, aux touches toutes effacées ne se branchait pas dans la tour, le 2ème refusait obstinément de faire des "t" ou des "backspace" ce qui m'a très vite énervée (d'autant plus que ça marche chez le responsable informatique) (ya des claques qui se perdent) (c'est où les joues d'un clavier?)et le 3ème est supposément ergonomique avec un gros bourrelet en bas (ça va mieux depuis que je l'ai incliné grâce à ses papattes mais tout juste) sauf que la tendinite me guette si je le garde trop longtemps (et là j'ose plus trop me plaindre parce que je fais que ça depuis 8h30!) (tout ça pour démissioner en plus!) (je vais pouvoir dire que l'ordi (le clavier, n'en parlons pas, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase ;-) )...

Bon, sans compter ce matin, où j'ai fait 2 faux-départs, un parce que j'avais oublié mes clés, l'autre parce que j'avais oublié ma carte magnétique. Ya des jours, je vous jure, où on ferait bien mieux de pas se lever!!!

J'ai peur de ce qui me guette pour la suite...

Bon là, je repars, j'ai des entrevues (encore) (j'en ai marre!) (jusque là même)...

16:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Moi je te propose un exercice : tu énonces tout ce pour quoi t'as peur en ce moment et tu trouves le contre-truc, la solution ou simplement tu relativises la chose. Je suis sûr que ça peut te calmer !

Écrit par : F. | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Dans ce cas particulier, j'avais juste peur que le reste de la journée soit à l'avenant mais ça semble un peu plus calme, pourvu que ça dure ;-)

Mais je retiens le truc de la liste pour le reste!

Écrit par : presso | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.