mardi, 13 avril 2010
Tendances
À la radio, ce matin, j'ai appris que Madame Figar0 (ce magazine pour rombières dixit Bardamu, non) annonçait à tous zet toutes le retour de la barbe 3 jours et donc celui de l'homme, le vrai! On oublie donc le metrosexuàl (dit à l'espagnole, comme Victor, mon prof (pourquoi j'ai écrit "pauvre"?) chéri et adoré!)... Je croyais que c'était déjà fait, il me semblait que même l'übersexuel était out (à part George C., bien sûr!)!
C'est bien gentil mais la barbe, ça irrite. Je sais plus qui (enfin si je sais, mais je tais la chose sciemment) me râpait sauvagement les joues et les clavicules (les 2 étrangement) avec une barbe d'une demi-journée! Trois jours! N'en parlons même pas...
J'espère donc que la mode va pas trop s'éterniser dans ce sens, pour ma peau sensible ;-)
06:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Hein, de quoi ? "Madame Figaro" c'est plutôt les boy-scouts qui se branlent avec. Où t'as pris que c'est un truc de vieilles rombières ; les vieilles rombières lisent pas les magazines de mode, ça les ferait plutôt chialer.
(Pas de bisous avec la barbe, joue le jeu "aventure sauvage" à fond.)
Écrit par : Bardamor | mardi, 13 avril 2010
Répondre à ce commentaireOups, je me suis gourrée donc... Je regarderai plus Madame F. de la même manière dorénavant ;-)
Aventure sauvage, ça va un temps, mais on se lasse de tout, moi j'aime la variété (sauf quand elle est musicale)!
Écrit par : presso | mardi, 13 avril 2010
Répondre à ce commentaireMoi pas très bisou alors j'avais laissé pousser ma barbe à cause d'une sangsue mais dû arrêter vu qu'elle se mettait à crier lorsque je la frottais par mégarde dans la nuit et me réveillait.
Démangeaisons atroces au bout de trois semaines et tics qui font qu'on passe son temps à se caresser les joues plus qu'une gonzesse ne ferait.
Écrit par : Bardamor | mardi, 13 avril 2010
Répondre à ce commentaireOh, Bardamu, tu n'es donc pas un tendre qui cache un manque d'affection sous une carapace bardée d'épines et d'humour caustique? Menfin ça dépend de ta définition de bisou bien sûr... mais de temps en temps ça fait pas de mal tu sais ;-)
J'appelle pas ça une sangsue, plutôt une princesse au petit pois si ça la réveillait. Moi, ça m'en prendrait plus! Même les ronflements de la mort qui tue, si je m'endors avant (tout le défi étant là, vu que les ronfleurs s'endorment toujours hyper vite et pas moi), ça me réveille pas du tout.
Je me qualifie quand même de gonzesse et je me caresse rarement les joues il me semble... Sauf quand je viens de m'exfolier/masque de beautéiser etc. parce que là, la soie peut aller se rhabiller mais c'est pas tous les jours fête quand même...
Écrit par : presso | mardi, 13 avril 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.